begin process at 2012 02 10 15:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

modifier la valeur de <this>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la valeur de <this>

mercredi 30 avril 2008 à 13:39:07 | modifier la valeur de <this>

sympatie0

Salut à tous,
   je viens de débuter avec le visual C# aussitôt les problèmes de programmation commencent,

Mon problème est le suivant j'essaie de programmer une pile avec le C# et lorsque je modifie la valeur de THIS un message d'erreur s'affiche on disant que Erreur 1 Impossible d'assigner '<this>', car il est en lecture seule .

ya t-il quelqu'un parmi vous qui puissent m'aider. merci à tous

mercredi 30 avril 2008 à 14:21:20 | Re : modifier la valeur de <this>

rodcobalt22

Réponse acceptée !
Impossible de modifier THIS.

Une notion importante en objet.

This est l'objet en cours d'utilisation
Base est l'éventuelle mère de l'objet en cours (en cas d'héritage).
Modifié "this" correspondrait à modifier l'objet surlequel tu travails.

Un exemple plus concret : ta voiture est une renault, tu es dedans et tu souhaiterai la transformer en peugeot alors même que tu roules ....

J'espère t'avoir correctement expliqué
mercredi 30 avril 2008 à 23:15:24 | Re : modifier la valeur de <this>

bubbathemaster

Réponse acceptée !
Sinon y'a une classe de pile dans System.Collections nommée... Stack. Ouais.

Cette discussion est classée dans : erreur, valeur, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres : valeur par defaut [ par ced0013 ] J'ai vu que c# ne supporte pas les valeurs par défaut des paramètres comme java ou vb.net, je voudrais savoir si qqn a une astuce pour contourner le p Hashtable Impossible de modifier [ par fredspv ] Bonjour,J'utilise Hashtable pour contenir des données, la valeur de chaque clé peut etre modifiée hors une fois que j'ai modifié la valeur je ne peux Modifier la valeur d'un paramètre dans crystal report [ par aroua_anissa ] Bonjour à tous je vouderais savoir comment on moifie la valeur d'un paramètre d'un report dans crystal report par une valeur envoyer par un formulaire DatetimePicker change sa valeur d'une manière bizard!!! [ par KHdev ] bjrs les développeur j'ai deux DateTimePicker, DateDebut et DateFin sur mon form. quand l'un des deux composant change sa valure, alors je compare Changer valeur item dans datatable [ par olibara ] Bonjour, J'ai une datatable remplie par un query, cette DT est datasource d'un comboJ'essaye de changer la valeur d'un item de cette table dt App.config, Modifier la valeur d'une clé par code C#.net 2003 [ par olivierbalagizi ] Bonjour et meilleurs voeux pour cette année J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le fichier de configuration App.config, et ceci par code. En Modifier la valeur des cellule d'une dataView [ par lafolle24320 ] Bonjour,Je débute en C#. J'ai une base de données dans laquelle est stockée la taille d'un fichier en Kb.Je remonte donc cette information dans une Da erreur 404 httpwebrequest [ par deathlighter ] Bonjour, je fais un programme utilisant une architecture 3 tiers. pour récupérer les données auprès de mon serveur d'application je dois lui envoyé un modifier le résumé d'un fichier [ par survcopt ] Bonjour,Je cherche une astuce pour modifier le résumé d'un fichier , dans mon cas il s'agit d'un fichier vidéo mais on doit pouvoir l'appliquer à d'au UserControl [ par xmox667 ] Salut à tous,J'ai un UserControl qui contient une PictureBox et un Label.Lorsque je saisis la taille (88;71) du UserControl dans le designer de Visual

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales