begin process at 2010 02 10 07:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Mon Problème toujours je trouve les derniers enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon Problème toujours je trouve les derniers enregistrements

jeudi 24 janvier 2008 à 02:33:59 | Mon Problème toujours je trouve les derniers enregistrements

wasssim2005

javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ******************************************* Bonjour, voila la méthode suivante, ******************************************* private void button1_Click_1(object sender, EventArgs e) { nom = textBox1.Text; prenom = textBox2.Text; tel = textBox3.Text; DataSet dataSet = new DataSet("Contactes"); DataTable dataTable = new DataTable("Pesronne"); dataSet.Tables.Add(dataTable); dataTable.Columns.Add(new DataColumn("Nom", typeof(string))); dataTable.Columns.Add(new DataColumn("Prenom",typeof(string))); dataTable.Columns.Add(new DataColumn("Tel", typeof(string))); DataRow dataRow = dataTable.NewRow(); dataRow["Nom"] = nom; dataRow["Prenom"] = prenom; dataRow["Tel"] = tel; dataTable.Rows.Add(dataRow); dataSet.WriteXml(@".\contactes.xml"); } *********************************************** Résultat actuelle du code : le fichier "contactes.xml" contient ++++++++++++++++++++++ nom_foulenIUYTREZD76576576445345 +++++++++++++++++++++ Mon Problème toujours je trouve les derniers enregistrements; Explication : j'ai 3 champs texte (textBox1,2,3) et une bouton (ajouter) dans une fenêtre, et je veux à chaque clic sur ce bouton les champs seront ajoutés au fichier "contactes.xml".
Merci pour votre aide !
jeudi 24 janvier 2008 à 02:36:02 | Re : Mon Problème toujours je trouve les derniers enregistrements

wasssim2005

C'est moi : version plus claire Bonjour, voila la méthode suivante, private void button1_Click_1(object sender, EventArgs e) { nom = textBox1.Text; prenom = textBox2.Text; tel = textBox3.Text; DataSet dataSet = new DataSet("Contactes"); DataTable dataTable = new DataTable("Pesronne"); dataSet.Tables.Add(dataTable); dataTable.Columns.Add(new DataColumn("Nom", typeof(string))); dataTable.Columns.Add(new DataColumn("Prenom",typeof(string))); dataTable.Columns.Add(new DataColumn("Tel", typeof(string))); DataRow dataRow = dataTable.NewRow(); dataRow["Nom"] = nom; dataRow["Prenom"] = prenom; dataRow["Tel"] = tel; dataTable.Rows.Add(dataRow); dataSet.WriteXml(@".\contactes.xml"); } Résultat actuelle du code : le fichier "contactes.xml" contient nom_foulenIUYTREZD76576576445345 Mon Problème toujours je trouve les derniers enregistrements; Explication : j'ai 3 champs texte (textBox1,2,3) et une bouton (ajouter) dans une fenêtre, et je veux à chaque clic sur ce bouton les champs seront ajoutés au fichier "contactes.xml".
Merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : dataset, add, datatable, prenom, datarow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment écrire à la suite d'un fichier xml ? [ par m0rph3us002 ] Bonsoir !voilà pour le moment j'arrive très bien à rentrer des données dans un fichier xml grace à : DataSet dataSet = new Da problem xml [ par 24 ans ] ce code me permet d'ajouter mes element  cel en rouge ds le fichier xml "data"mais il m'ajoute ces donnees ds un  autre tableau or moi j'ai un seul ta Failed to Add TableAdapter [ par oh_biba ] Salut. J'ai un probleme que vous avez surement deja rencontre :J'ai cree un nouveau projet dans lequel je tiens uniquement a sauvegarder mes Dataset.E de datagrid vers dataset, pb d'exception [ par delegouine ] Je dois passer d'un datagrid vers un dataset. La source de mon datagrid est un datatable, je fais donc DataTable dt = (DataTable)dataGrid1.DataSource Datarow et datatable [ par lebienestrare ] bonjour,ma demande est un peu bête pour les avancés en ce domaine,mais je serai tellement reconnaissante si qq'1 m'indique un ptit bout de code en c# Requete sur un DataSet ou DataTable [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une requête Sql ou autre sur des données qui se trouvent dans un DataTable ou dans un Dat UpdateDataSet Entreprise Library 3.1 DAAB [ par ecosmose ] Bonjour à Tous,Pour profiter des Blocks d'applications que propose Entreprise Library 3.1 (Exception Policy, Logging Validation etc..) je pensais util Bind de datatable ou dataset [ par olibara ] Bonjour,Je ne sais pas tres bien dans quelle theme je peux poster ce sujet, alors j'essaye iciJe m'interroge sur la meilleure maniere de realise un jo maj dataset [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!bonjour je met à jour une datatable dans un dataset par 2 dataadapter ( une pour chaque base de donnees NB meme tables mais Mise à jour d'un dataGridView [ par KiwiCH ] Bonjour,J'ai ici un dataGridView qui ne fonctionne pas comme désiré. Je m'explique:J'ai une colonne "quantité", qui une fois changé doit mettre à jour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales