begin process at 2012 02 09 10:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Mon programme est fini...Et alors ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon programme est fini...Et alors ?!

mardi 6 juin 2006 à 23:39:07 | Mon programme est fini...Et alors ?!

floptwo

Salut !

J'ai un peu honte de poser cette question, mais je programme avec Microsoft Visual C# 2005 Express Edition et voici ma question :
Lorsque j'ai finis mon programme, comment puis-je en faire un éxécutable distribuable ?
Je m'explique : j'ai fini mon programme, il fonctionne super bien que puis-je en faire maintenant ?

Merci !

mercredi 7 juin 2006 à 04:21:05 | Re : Mon programme est fini...Et alors ?!

bubbathemaster

Réponse acceptée !
Tu passe en configuration "Release", tu fais "Build/Build Solution" dans le menu, et tu n'as plus qu'à distribuer l'executable qui se trouve dans \bin\Release.
mercredi 7 juin 2006 à 06:15:47 | Re : Mon programme est fini...Et alors ?!

floptwo

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 7 juin 2006 à 12:33:18 | Re : Mon programme est fini...Et alors ?!

t_barbillon

Salut, et si ton programme a des dépendances tu peux créer un installeur msi avec visual studio en créant un projet setup and deployment.
mercredi 7 juin 2006 à 12:40:39 | Re : Mon programme est fini...Et alors ?!

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comme alternative à Visual Studio y'a aussi NSIS qui est vraiment très bon et relativement simple à utiliser...

VC# forever
jeudi 8 juin 2006 à 21:10:32 | Re : Mon programme est fini...Et alors ?!

chandler8692

Oui Bidou mais comment sais-je quels fichiers du framework installer et où les mettre ?

jeudi 8 juin 2006 à 21:18:42 | Re : Mon programme est fini...Et alors ?!

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut installer le framework entierement, et non pas juste un fichier par ci par la ...

Mx
MVP C#

jeudi 8 juin 2006 à 21:36:36 | Re : Mon programme est fini...Et alors ?!

chandler8692

Argh, quel crétin, j'ai pas regardé mon post mais celui-là et bidou ne répondait pas à moi. MorpionMx, tu as en partie répondu à la question que je posai dans mon post. D'accord, je dois installer le framework en entier. Mais comment font les développeurs qui [...]. Je te renvoie à mon post

Cette discussion est classée dans : programme, question, fini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme C# sans framework ? [ par afra59 ] salut,ma question est la suivante est il possible de rendre un programme c# totalement autonome et donc de ce passer de l'installation du framework ?2 Problème de mémoire [ par chandler8692 ] Salut, après 2 semaines acharnées, j'ai enfin fini le programme que j'avais entrepri defaire dans le cadre de mes TIPE. Je l'ai fini aujourd'hui mais question sur le FileSystemWatcher [ par yoannd ] Bonjour les gens ! Certains d'entre vous connaissent peut-être la classe FileSystemWatcher qui permet de détecter les évènements qui peuvent survenir detecter lorsqu'un programme a fini de se charger [ par iznogoud_59 ] bonsoir,Je suis occupé a encoder un petit programme qui doit ecrire sous word tout seul comme un grand.Pour le moment ça marche mais j'ai comme un sou Question débutant - Boucle qui ralenti [ par jfleking ] Bonjour tout le monde. Ma question pourrait être simple pour quelque uns d'entre vous mais pour moi c'est un vrai casse tête. J'ai créer un petit pro Comment être prévenu par un thread que celui-çi a fini [ par lucasd ] Salut tt le monde. Voilà, dans mon programme j'ai un tableau de thread. A la fin de chaques thread j'aimerais lancer un timer. Le problème c'est qu Temps d'exécution d'un programme [ par yassinchaouki ] Bonjour,est ce qu' il y a une fonction en C# qui calcule le temps d'exécution d'un programme?merci d'avance.Cordialement. [c#]Pb utilisation dll execution programme sur autre PC [ par fcolo ] Bonjour, je viens de devellopper une application basée sur les caméra AXIS. Ce constructeur fourni un controle activeX dans un sdk pour pouvoir Thread probleme d'acces a des controles [ par warenbe ] Yop j'ai un probleme j'ai une fonction quia une boucle qui dure treeeeeeeeeeeeees longtemps (quelques milliers d'entree a verifier une par une et c'es ListBox + Question [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview avec à coté, un champ nom et prénom et un bouton ajouter et quand l'utilisateur appui sur "Ajouter", cela ajoute une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales