begin process at 2012 02 11 13:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[MONO] MAC OS X (10.2) -> Installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MONO] MAC OS X (10.2) -> Installation

vendredi 4 juin 2004 à 10:38:17 | [MONO] MAC OS X (10.2) -> Installation

Karlo

Salut a tous,
j'aimerais installer mono sous macosx (10.2) mais je n'ai trouvé aucun tutorial et a vrai dire je ne connais pas bp les commandes sous mac :)
est ce que kkun a deja été confronté au probleme ?

merci
k@rlo

Cette discussion est classée dans : installation, mac, os, mono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer pour mac os [ par aurel16 ] Bonjour, J'ai créé une application sous windows avec sharpdevelop, cependant je souhaiterais la rendre compatible pour mac os. J'ai entendu parler de Savoir si l'utilisateur a le droit à l'installation. [ par sachie ] Bonjour. Je cherche donc à savoir si l'utilisateur à le droit d'installer des logiciels. J'ai regardé pas mal mais je coince. Merci. garder les anciennes parameteres lors de l'installation d'une nouvelle version(Keep the parameters of Setting File between 2 versions) en C# [ par djerbino ] Bonjour/ Hi evry body s'il vous plait quelqu'un a une idée comment garder les anciennes paramètres(position des fenêtres...) lors de l'installation d Installation dun exe en mode silence [ par rsx602 ] Bonjours, je suis sur un petit projet qui consiste à télécharger le programme désiré et le faire installer seulement j'aimerais savoir si il a un moye afficher un formulaire pendant l'installation [ par komaamks ] bonjours a tous. j'ai un probleme urgent et j'ai besoin de votre aide. voila j'ai developper une application en vb.net mais j'ai un probleme au niveau installation d'un serveur de messagerie souswindows NT [ par aouidii ] [^^langue3] ahmed[b][/b]....... pleaase help..!!!! slt,j vx mettre on peuvre un serveur de messagerie sous windows NT,aprés des recherchej'ai consta problème de refexion sur des assemblys en X86 sur un OS X64 [ par moretl ] Bonjour, Je post ce message, car pas moyen de trouver de solutions dans d'autres posts. Je rencontre la fameuse erreur "badformatimageexception" lors Configuration premier lancement application c# après installation [ par xamox ] Bonjour a tous, Voila je me demandais si il y avait un moyen d'effectuer des actions "d'initialisation" d'une application c# lors du premier lancement Unbuntu, Mono, c#, monodevelop, références, lib .so [ par sdess ] Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour utiliser des librairies développées en c++, les lib .so, dans des programmes c# sous mono, le to installation [ par cudenetf ] Je crois pas que ce soit vraiment de c# le proobleme mais dans le gestionnaire de setup en fait. Je fais un programme avec un setup (celui de visual s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales