Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MonoDevelop [ Archives / Divers ] (MHI)

jeudi 10 mars 2005 à 16:37:04 | MonoDevelop

MHI

Bonjour,
Peut-on avec MonoDevelop gérer avec la souris le visuel d'un source (clacage de composant, modif des propriétés du composant par un explorateur de propriétés), comme on peut le faire avec SharpDevelop ?

merci

samedi 26 mars 2005 à 09:48:35 | Re : MonoDevelop

gort

Réponse acceptée !
Le projet monodevelop en est à ces début, il ne prend pas encore en charge le design gui mais ce n'est qu'une gestion de temps et de volontaire : http://www.monodevelop.com/lang/fr/about.aspx

samedi 26 mars 2005 à 16:15:42 | Re : MonoDevelop

MHI

merci pour tes précieuse indications

Cette discussion est classé dans : composant, propriétés, monodevelop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développer un contrôle ou composant avec des propriétés complexes [ par Trentreznor ] Bonjour, je cherche actuellement à développer des composants en C# et j'aurais besoin d'utiliser des propriétés "avancées" pour sa configuration. Comm Composant button [ par scortex84 ] Bonjour,Je souhaite créer un composant "bouton" personalisé avec par défaut un type flat, une image, et une couleur bien spécifique. Tout ceci pour m' Problème de property grid [ par MasterShadows ] Bonsoir à tous,alors dans le cadre que j'effectue en XNA, pour eviter de 'perdre' du temps à coder l'interface à la main, je souhaiterais créer un édi A propos du composant propertygridcontrol [ par dorras7 ] bonjour,Je développe avec csharp et j'utilise developper exepress .net.j'ai pas pu manipuler le composant property grid control qui se trouve developp L'enumération en C# [ par LordOfTheShadow ] Hello, tout le monde!!! J'ai trop du mal avec les énumérations alors si quelqu'un peut m'aider...Tout d'abord je travaille sur un UserControl. Je voud Composant qui se replie [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!j'ai une question à vous poser, en fait je dois faire une appli et sur la coté je dois avoir un composant qui peut se déplier et Backcolor et transparence [ par LordOfTheShadow ] Bonsoir, J'ai fait un usercontrol sur lequel je dessine sur une petite partie seulement grâce à lévènement Onpaint. Le reste de mon composant je lui Compter le nombre de composant dans un formulaire [ par LordOfTheShadow ] Bonjour j'aimerai connaître le nombre de controls (ex: bouton ou autres) que contient mon form. Comment puis-je faire? j'ai déjà vu des trucs du genre Comment créer composant non graphique? [ par LordOfTheShadow ] Bonjour,j'aimerai savoir quelles sont les démarches pas à pas sous VS2008 pour créer un composant non graphique style Timer ou OpenFileDialog. Merci à Creation de composant [ par bibinutz ] Bonjour,Je suis débutant et je souhaite créer un composant. J'ai essayé de suivre la méthode proposée par MSDN (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/librar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.