begin process at 2010 02 10 09:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

MonoDevelop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MonoDevelop

jeudi 10 mars 2005 à 16:37:04 | MonoDevelop

MHI

Bonjour,
Peut-on avec MonoDevelop gérer avec la souris le visuel d'un source (clacage de composant, modif des propriétés du composant par un explorateur de propriétés), comme on peut le faire avec SharpDevelop ?

merci

samedi 26 mars 2005 à 09:48:35 | Re : MonoDevelop

gort

Réponse acceptée !
Le projet monodevelop en est à ces début, il ne prend pas encore en charge le design gui mais ce n'est qu'une gestion de temps et de volontaire : http://www.monodevelop.com/lang/fr/about.aspx

samedi 26 mars 2005 à 16:15:42 | Re : MonoDevelop

MHI

merci pour tes précieuse indications

Cette discussion est classée dans : composant, propriétés, monodevelop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développer un contrôle ou composant avec des propriétés complexes [ par Trentreznor ] Bonjour, je cherche actuellement à développer des composants en C# et j'aurais besoin d'utiliser des propriétés "avancées" pour sa configuration. Comm Composant button [ par scortex84 ] Bonjour,Je souhaite créer un composant "bouton" personalisé avec par défaut un type flat, une image, et une couleur bien spécifique. Tout ceci pour m' Problème de property grid [ par MasterShadows ] Bonsoir à tous,alors dans le cadre que j'effectue en XNA, pour eviter de 'perdre' du temps à coder l'interface à la main, je souhaiterais créer un édi A propos du composant propertygridcontrol [ par dorras7 ] bonjour,Je développe avec csharp et j'utilise developper exepress .net.j'ai pas pu manipuler le composant property grid control qui se trouve developp L'enumération en C# [ par LordOfTheShadow ] Hello, tout le monde!!! J'ai trop du mal avec les énumérations alors si quelqu'un peut m'aider...Tout d'abord je travaille sur un UserControl. Je voud Composant qui se replie [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!j'ai une question à vous poser, en fait je dois faire une appli et sur la coté je dois avoir un composant qui peut se déplier et Backcolor et transparence [ par LordOfTheShadow ] Bonsoir, J'ai fait un usercontrol sur lequel je dessine sur une petite partie seulement grâce à lévènement Onpaint. Le reste de mon composant je lui Compter le nombre de composant dans un formulaire [ par LordOfTheShadow ] Bonjour j'aimerai connaître le nombre de controls (ex: bouton ou autres) que contient mon form. Comment puis-je faire? j'ai déjà vu des trucs du genre Comment créer composant non graphique? [ par LordOfTheShadow ] Bonjour,j'aimerai savoir quelles sont les démarches pas à pas sous VS2008 pour créer un composant non graphique style Timer ou OpenFileDialog. Merci à Creation de composant [ par bibinutz ] Bonjour,Je suis débutant et je souhaite créer un composant. J'ai essayé de suivre la méthode proposée par MSDN (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/librar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,725 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales