begin process at 2010 02 10 00:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

monter une datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

monter une datagridview

mercredi 23 janvier 2008 à 22:09:39 | monter une datagridview

djbabou

Salut tout le monde !!!

Ma question peut paraître extremement simple mais je tiens à la poser!

J'aimerais savoir comment est-ce-qu'on peut monter une datagridview en sélectionnant certaines colonnes de plusieurs tables Access sous Visual Studio en c# ???

mercredi 23 janvier 2008 à 22:17:58 | Re : monter une datagridview

mathvez

Il faut simplement que tu monte ta requête SQL en fonction des colonnes que tu veux..
Exemple:
Select Employe.No_Employe, Condition.Salaire From Employe inner join Condition on Employe.Condition_Code = Condition.Condition_Code

Ensuite tu appelle la méthode .fill de ton datagrid pour afficher les éléments

Bonne continuation
jeudi 24 janvier 2008 à 13:59:38 | Re : monter une datagridview

djbabou

OK merci !!

Mais en ce qui concerne les dataAdapters , et les dataTables du datagridView, il m'en faut créer plusieurs ou juste un dataAdapteur et une dataTable ???

Cette discussion est classée dans : datagridview, monter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un rappel Datagrid, et d'autres idées... [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai mis en place un datagrid me permettant d'afficher des lignes classées suivant un indice.Voici les champs de mon datagrid : Indice || Text J'ai deux forms et un dataGridView sur une des forms !!!!!!!! [ par marocco ] Bonjour à vous tous ! J'ai un datagrid View sur la form2 et pas possible d'y acceder à partir de la forme 1. Le but est que suivant le resultat d'unre DataGridView DotNet 2005 [ par cendretp ] Quelqu'un connait-il le moyen de connaitre la ligne en cours  CurrentRowIndex ayant disparu. Je cherche deux développeurs en C# pour monter une équipe. [ par polo3592 ] Bonjour à tous !Je m'apelle Paul et je suis passionné par le développement. Aujourd'hui je voudrais monter une équipe de développeurs en VB, VB.Net, C [C#] Placer UN comboBox dans une dataGridView [ par piefire ] Bonjour à tous, (Sous VS 2005 Beta2), je possède une dataGridView remplie par une dataTable. je voudrais pouvoir placer des comboBox a la place de ce Monter un serveur chez soi [ par Fildomen ] Salutest-ce-que c suffisant de consacré une ligne adsl 1024/512 et un pc P4 3.6gh 512 de ram à un serveur TCP qui doit gérer un nombre important de co BindingList et datagridview [ par oliver917 ] Bonjour,J'utilise une BindingList pour remplir le champ .DataSource de ma DatagridView dans une application windowsForm sous .NET2005. Lorsque l'appli DataGridView [ par Bidou ] Bonjour à tous, Je prends un peu connaissance du nouveau DataGrid, le DataGridView (du framework 2 donc) et je n'arrive pas à mettre la main sur l'équ Problème de cross threading avec un DataGridView [ par defcode ] J'essaye d'ajouter une nouvelle ligne à un datagridview depuis un autre thread sur une autre Class. Si je ne suis pas sur un thread pour lancer la com DataGridView [ par Lutinore ] Salut,Comment il marche le nouveau DataGridView, quelles sont les différences avec le DataGrid ? merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales