begin process at 2010 02 10 02:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Monter un lecteur réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Monter un lecteur réseau

mardi 5 juin 2007 à 19:37:06 | Monter un lecteur réseau

Bikarfioul

Salut !

Je cherche a monter un lecteur réseau afin de récupérer le contenu d'un fichier texte.
Je trouve actuellement sur les différents Post ceci :

System.Diagnostics.

Process.Start("net", @"use Y: \\10.111.111.111\d$ /USER:[Nomd'user] [Passuser] /PERSISTENT:NO");

Je trouve la chose un peu viellotte.

N'existerait il pas une autre méthode pour mapper un lecteur ?

Mon code donne ça a l'heure actuelle :

System.Diagnostics.

Process.Start("net", @"use Y: \\10.224.185.12\d$ /USER:nom pass /PERSISTENT:NO");
System.IO.StreamReader sr = new System.IO.StreamReader(@"Y:\INSTALL.LOG");
textBox2.AppendText(sr.ReadToEnd());
sr.Close();
System.Diagnostics.
Process.Start("net", @"use Y: \delete");

Je profite également pour savoir comment procéder avec cette commande quand le mappage n'a pas de mot de passe. Car la fenêtre Shell bloque et que le script continu sa route.

Inutile de dire que je suis un enorme débutant en C#.

Merci d'avance pour votre aide

[font=Georgia][green][size=4]Dur dur la culture ! Surtout celle de l'esprit.[/green] [/font=Georgia][/size=4]
mardi 5 juin 2007 à 19:51:19 | Re : Monter un lecteur réseau

Cette discussion est classée dans : system, réseau, lecteur, monter, diagnostics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur réseau [ par petitou ] Bon voila mon problème, je récupère le chemin d'un répertoire qui se trouve sur un lecteur réseau donc le chemin que je récupère est du type "W:\monRe problème réseau + Helppppppppppp [ par emmanuel9 ] Bonjour, Ma question s'adresse au personne qui ont déja programmé une application réseau. Comment avez vous faire pour fermé le serveur ???quand je fa Connexion MYSQL [ par mdelahais ] Bonjour,J'ai une base MYSQL sur mon serveur. j'ai fait un programme C# qui recopie des données depuis une table vers un classeur Excel. j'ai testé mon lancement de vncviewer [ par ienien85 ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais lancer vnvviewer a partir de mon appli c#. G ecrit la phrase ci dessous mais ca ne marche pas . Quelqu'un pourrait t' Execution de commandes Telnet via System.Diagnostics.Process [ par dimassi_ghoz ] Je travaille sur CSharp . Je veux exécuter les commandes telnet . J'ai utilisé System.Diagnostics.Process("telnet","@machine") et je veux exécuter d'a fichier sur lecteur réseau [ par cokate ] Bonjour a tous ! Alors je vous explique ... j'ai un fichier Excel qui est sur le disque T:/ partagé par plusieurs postes et en fait ce fichier est ac Comment monter et demonter un volume(lecteur ) [ par petermadio ] Salut à tous!Il s'agit de créer un volume(disque) virtuel , de le démonter c'est à dire de le déconnecter à tout moment pour une utilisation sécuisée. Ouverture d'un fichier PDF [ par kdior ] Bonjour, J'ai une application développée en Csharp qui fait appel à un pdf (ici Help.pdf) avec la fonction suivante : System.Diagnostics.ProcessSt Pb d'accès à une base depuis le réseau mais pas depuis un poste local [ par neo557 ] Bonjour, J'ai un problème avec une appli qui accède à une base de données.Lorsque je lance mon exe depuis mon poste local ou depuis un autre poste que Executer en tant que [ par remifalcon ] Bonjour à tousJe souhaiterai faire un programme qui permette d'exécuter un autre prog en tant que admin avec le mon de passej'utilise la fonction Syst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales