begin process at 2012 02 11 10:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

MonthCalendar C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MonthCalendar C#

jeudi 18 septembre 2008 à 16:20:38 | MonthCalendar C#

atb73

Bonjour
je fait un calendrier a l aide de monthcalendar
Ma question est la suivante.
Comment faire pour que lorsque je clique sur un jour (genre le 2 avril) qu il
m ouvre une fenetre et que ds cette fenetre j affiche le jour sur lequel j ai cliquer.
dans quelle variable est stocker la datetime du monthcalendar?
merci pour vos reponses!!
jeudi 18 septembre 2008 à 17:06:47 | Re : MonthCalendar C#

gglamicose

Heu je ne l'ai jamais utilisé, mais je suis certain qu'avec un minimum de recherches tu pourras te trouver toi même des pistes (cherche du coté des events de monthcalendar par exemple).
Bien entendu nous sommes la dans le cas ou tu bloque sur une utilisation particulière de monthcalendar, cependant tu ne peut pas continuer a demander qu'on cherche a ta place a la moindre de tes questions (cf tes post precedents).
Ceci étant dit, bonne recherches !
vendredi 19 septembre 2008 à 14:13:26 | Re : MonthCalendar C#

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
allez... un coups d'pouce... c'est une propriété du MonthCalendar !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : fenetre, jour, monthcalendar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de donnée d'une fenetre a l'autre [ par vince611 ] bonour,je voudrait mettre a jour une textbox d'une fenetre a partir d'une autre fenetre mais mon premiere fenetre est deja lancée. par exemple Form1 l passe de parametre une fenetre à l autre. [ par amirirn1 ] Voilà , j ai un petit bleme je veux ouvrir une fenetre B à partir d une fenetre A et dans la fenetre B j attaque une base de donnée et ensuite je fais Femer une fenetre à partir d une autre fentere [ par amirirn1 ] Bonjour,j aimerai fermer une fenetre à partir d une aautre fenentre,En faite , je fais une operation qui dure qcq min et en attendant la fin de celle Fermer toutes les fenetres enfants [ par cispo ] Bonjour,J'utilise une fenetre parent qui contient donc des fenetres enfants. Jusque la pas de problème.Mais, quand je click sur un bouton de mon menu DATETIME : avancer d'une journée ou comment avoir le jour d'apres? [ par Bowen123 ] Bonjour,Question simple...? comment avancer d'une journée avec un objet DATETIME?DateTime uneDate = new DateTime(...);uneDate.add(1); // cencé ajouter Panel et affichage [ par taoetc ] Bonjour, j'aimerais faire un truc du meme style que les fenetres non ancré dans l'environnement  de dev vs.net, c'est à dire, j'aimerais pour faire ap Dimension de la fenetre [ par yannou2 ] Bonjour, je réalise un progrmme avec des forms et j'aimerais que la fenetre d'execution du programme s'ouvre en grand écran, car pour l'instant elle s Application à page multiple. (C#) [ par maldor ] Bonjour, Je suis en train de designer une application à page multiple. J'entend par là que mon application s'inscrit dans une unique fenetre, mais qu Déclencher l'affichage d'un tooltip [ par nerix27 ] Bonjour,j'ai une appli qui met à jour des fichiers d'un serveur sur un poste client.Cette appli possède un notifyIcon.Lorsque les fichiers se mettent Passage d'une fenetre à une autre [ par hetneo ] Bonjour,Suite à mon dernier post sur la creation d'un nouvelle fenetre, je me demandé vu que je HIDE le fenetre mere lorsque je crée une nouvelle fene

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales