begin process at 2010 02 10 06:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Morceau courant Messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Morceau courant Messenger

dimanche 21 mai 2006 à 18:48:59 | Morceau courant Messenger

tahiti_bob

Membre Club
Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement d'un lecteur multimédia, je souhaiterais savoir comment il est possible d'afficher dans Messenger le morceau actuellement joué par mon player.

Merci d'avance de votre aide!

@++ Tahiti_bob
dimanche 21 mai 2006 à 19:24:45 | Re : Morceau courant Messenger

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il me semble que ça se fait par l'intermédiaire de d'un message WM_COPYDATA sur un des éléments de la fenêtre Messenger, mais pas sûr.

Essaie de creuser de ce côté là.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 22 mai 2006 à 06:36:09 | Re : Morceau courant Messenger

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
j'ai trouvé ceci en recherchant sur Google : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

mardi 23 mai 2006 à 21:23:40 | Re : Morceau courant Messenger

tahiti_bob

Membre Club
Merci beaucoup à vous deux Coq et Sebmafate!

J'ai effectivement utilisé la méthode WM_COPYDATA en me basant du code de François Laloux disponible à cette adresse : [ Lien ]

Faire afficher le morceau actuel devait être également possible avec l'utilisation de l'API MSN mais je n'ai pas trop creusé de ce côté la.

Voila en tout cas ca marche impec'
@++ Tahiti_bob

Cette discussion est classée dans : morceau, messenger, courant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Messenger [ par Online ] Salut, je cherche les sources de msn messenger ou bien meme Windows Messenger, histoire de faire ma version, quelqu'un aurait il l'info pour moi????;) C# : Freeze d'une fenetre messenger avec un serveur de socket [ par airforce92 ] Bonjour,J'essaye de créer un un client "MSN" avec l'aide             - d un serveur de socket "TcpListener server = <FONT color=#0000 pb openFileDialog, changement de dossier courant...SVP :) [ par aachatam ] bonjour a tous ! voila g un probleme de csharp sous visual.net (logique me direz-vous...) qd je lance mon executable (qui se trouve par ex sur C:\mes Répertoire courant [ par ludovicchudeau ] Je souhaite récupérer le répertoire courant afin d'ouvrir un fichier.J'utilise  : string path = Directory.GetCurrentDirectory(); [c#]FTP [ par 00ali00 ] j'ai réussi à me connecter au serveur ftp mais je voudrais savoir quel est le repertoire courant du site. Est ce qu'il existe une commande ou un fonct Messenger et c# [ par MHI ] bonjour, j'aimerai pouvoir enregistrer la video et/ou le son de mon interlocuteur lors d'une cession avec messenger. Est-ce possible en c#. merci Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger. [ par graphtyrael ] Bonjour à tous!J'ai un grand mystere à résoudre : ayant fait une petite appli téléchargeant régulièrement un contenu internet, j'aurais aimé savoir si Plugin Messenger [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Je cherche a faire un plugin pour messenger 7.5, il y a un tuto pour messenger 7.0 sur developpez.com mais qui ne fonctionne pas avec Connexion à un pc qui se trouve derrière un routeur [ par Fildomen ] Salut !!Comment peut-on se conecter à un pc qui se trouve derrière un routeur ?? et quel protocol choisir ?? (C'est comme msn et yahoo messenger !! qu Problème repertoire courant d'un service [ par raton ] Salut à tous.Voila, je suis en train de faire un petit service c# et je me retrouve confronté à un petit problème.J'ai crée une classe qui me permet d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales