Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : le mot clé protected [ Système / Sécurité ] (matsumato)

lundi 22 septembre 2008 à 01:34:23 | le mot clé protected

matsumato

bonjour le monde !! j'arrive pas à comprendre le mot protected je trouve l'intérêt de ce mot, si quelequ'un le sais je veux qu'il me donne une petit idée sur ce mot. merci bien

lundi 22 septembre 2008 à 01:36:59 | Re : le mot clé protected

matsumato

je veux dire " je ne trouve pas l'intérêt de mot "protected". c'est a vous la reponce ;) merci

lundi 22 septembre 2008 à 09:45:19 | Re : le mot clé protected

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bcd5672a(VS.71).aspx

"A protected member is accessible from within the class in which it is declared, and from within any class derived from the class that declared this member."

Je crois qu'on peut pas faire plus clair ;)

Mx
MVP C#

lundi 22 septembre 2008 à 12:08:37 | Re : le mot clé protected

matsumato

je vois maintenant c'est claire en C# mais en java ci encore autre chose; merci ;)

lundi 22 septembre 2008 à 21:49:12 | Re : le mot clé protected

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Java ou C#, ce mot clef a exactement la même signification...

-My Blog-

Cette discussion est classé dans : mot, clé, protected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incompréhension du mot clé base [ par stampeed ] Syntaxe incorrecte vers le mot clé [ par yanis7518 ] Salut a tous jme connecte a une base de données SQLServer 2005 en C# .j'ai une requete qui fai un select sur une table et je recupere les données reto C#2 - mot clé YIELD [ par Willi ] Bonjour à tous,Yield est une nouveauté du framework dotnet 2Mais existe-t-il un équivalent pour vb.net ? Ou alors doit-ont continuer comme en dotnet 1 Evenements : interet du mot clé Event ?? [ par olivgiov ] Bonjour à tous !!je suis nouveau venu dans le monde du C# et donc sur ce site.j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question. Mot clé static [ par T103 ] Bonsoir a tous,Voila, y aurait il quelqu'un pour m'expliquer le mot clé static, son avantage, a quoi sert il, si possible me donner un exemple,Apparem Le mot this [ par mimosa803 ] Bonjour tous le monde, j'ai un question à poser concernant le mot clé this :Dans une classe A j'ai une méthode qui prend en parmatère un objet de type assert en c#? [ par medbabs ] Bonjourje voudrais savoir s'il existe en c#, un mot clé équivalent au mot clé assert en c++.merci Proteger par un mot de passe le lancement d'un programme [ par DArk_fun ] Bonjour a tous, Voila je voudrai savoir si c'est possible de proteger le lancement d'un programme ce que je veut dire c'est que par exemple si  je veu bdd sécurisé par mot de passe et impossibilité de s'y connecter à partir de VC# 2005 [ par moi411 ] moi               Bonjour à tous,Je dois créer une base de données se trouvant sur un serveur et je veux simplement empêcher les gens de toucher à tou Recherche dans combobox [ par didi2005 ] Bonjour,j'utilise des combobox dans mon application et elle est chargé d'un grand nombre de member je veux faciliter le choix dans la liste déroulante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.