begin process at 2012 05 29 12:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

mot de pass en application en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de pass en application en c#

samedi 11 juillet 2009 à 13:55:40 | mot de pass en application en c#

yusher2000

bonjour
je suis entrain de faire une application de gestion des stocks en c# et je vais inserer un mot de pass pour que l'application  demande un mot de pass a l'utilisateur pour q'elle s'ouvre et merci.
lundi 13 juillet 2009 à 10:45:45 | Re : mot de pass en application en c#

vagg

Et?
Tu as besoin d'aide?
Explique toi?
La on dirais que tu énonce ce que tu va faire dans ton programme.
mercredi 15 juillet 2009 à 11:36:13 | Re : mot de pass en application en c#

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu lui demande d'entrer un mot de passe. Si c'est le bon mot de passe, tu ouvres la fenêtre principale. Sinon, tu ne l'ouvres pas. C'est tout :)

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : application, mot, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de securite [ par sindihebura ] Bonjour, j,ai développe une petite application de gestion des ventes ; mais j,ai un problème de mot de passe. quand j.entre un mot de passe incorrecte recuperation et la verification d'un login et un mot de passe [ par hatimest ] slt a tout ;je suis un débutant en C# et je viens de réaliser une petite application , et je voudrais faire une authentification avant d'accéder a l'a application mot de pass [ par fl2010 ] bonjour, Je veux connecter une base de donnée créer en SQL server a une application en c# pour ajouter et modifier des champs, mais lorsque j'ajoute crypter mot de passe dans la bd access [ par tgv11 ] slt tous, je suis entrain de développer une application en c#,pour accéder a l'application j'ai mis une identification (LOGIN ,MOT DE PASSE )mais le p Problème d'execution d'application c# [ par nozesi ] Bonjour tout le monde. En espérant avoir posté dans le bon forum ... Tout d'abord je suis débutant en c#, je n'ai eu que quelque heure de formation Application C# pour scanner tous les réseaux Wifi avec leurs MAC adresses et RSSI [ par khadijalarache ] bonsoir; Actuellement je suis en stage de fin d'étude sur un sujet qui a comme objectif d'utiliser les signal sans fil wifi pour localiser les trucks, Application du modèle de Markov en utlisant logistic Map [ par chattachat ] Salut à tous .Mon problème est comment crypter une image à l'aide de modèle de markov premier ordre en utilisant une fonction logistique Chaos . Ce te portail wifi [ par secrafi ] Bonjour, je dois réaliser une application de gestion d'accès au wifi par c#.J'aimerai savoir s'il en existe des solution gratuits. De plus, comment i Remplissage d'un datagrid à partir d'un dataset, dans une application Web Browser (Xaml) [ par lucss4 ] Bonjour a tous ! Je suis entrain d'adapter une application Windows Form vers une application Wpf Browser sous Visual C#. Mon application Windows Form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales