begin process at 2010 02 10 11:16:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mot de passe Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe Access

mardi 27 avril 2004 à 12:49:15 | Mot de passe Access

Gabberzorus

Salut a tous,

J'ai mis un mot de passe sur ma bdd Access et je voudrais m'y connecter. Je sais que le mot de passe devra être mis dans le code ce qui n'est pas forcément bon mais ce n'est pas grave...

Ma requete :

"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=bdd_Access;;Password=str;"

Mais ca ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi!!!
mardi 27 avril 2004 à 12:53:08 | Re : Mot de passe Access

Gabberzorus

J'ai mis un ; en trop mais ca c pas dans le code... Et str c le mot de passe en fait... :p
mercredi 28 avril 2004 à 00:53:25 | Re : Mot de passe Access

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
";Database Password=str"

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 28 avril 2004 à 09:56:09 | Re : Mot de passe Access

Gabberzorus

Ah ouais c pas bête ca merci.
Mais maintenant il me met "Pilote ISAM absent"!
Saurais tu aussi comment je peux changer ce mot de passe via le code C#?

Merci
mercredi 28 avril 2004 à 10:09:30 | Re : Mot de passe Access

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne fais pas C# mais regarde CompactDatabase de ADO.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 14 août 2005 à 18:55:43 | Re : Mot de passe Access

VHSeifer

J'ai eu le meme problème que toi et voyant que personne n'a apporté la solution depuis 2004, ben je la poste pour que les suivants ne cherche pas trop longtemps :

string chemin = "CheminMdb", psd = 'tonmotdepasse';
string ConnexionStr = @"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" + chemin + ";Jet OLEDB:Database Password= ''' + pwd + '" ";
OleDbConnection Connexion = new OleDbConnection(ConnexionStr);

A+ pour de nouvelle programmation !

Cette discussion est classée dans : access, code, mot, passe, mis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base access protégée par mot de passe [ par neooverlook ] HELP HELP HELPVoila au secour, je voudrais connecter une base de donnée access dans une application avec un oldbdataadapter mais pas moyen de connecte Protection de code [ par pardal_n ] Je viens de me remettre à la prog et me susi lancé dans le c# (j'ai d'ailleur bien utilisé ce site pour commencer ^^).J'utilise visual express.j'ai un C#, MS ACCESS et Oracle [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai un fichier MDB (Access) qui se connecte a une base de donnee oracle avec un identifiant et un mot de passe.Ce fichier comprend une requet Pb connexion base access avec mot de passe [ par shendu ] bonjour, j'aimerai savoir comment me connetcter à une base Access qui a un mt de passe. Voila mon code : OleDbConnection Cnx = new OleDbConnection() code source en VB [ par express2008 ] salut tous le monde j'ai une base de Definir un index dans Access depuis du code c# [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver une solution! Je dois importer des donnees dans ma base Access depuis un fi Enlever Mot De Passe Fichier Word [ par Equinox84 ] Bonjour,J'ouvre un fichier Word avec la dll d'office référencée dans mon projetJe crée mon application word et j'ouvre un fichier avec tous les paramè Recherche d'un enregistrement spécifique dans une table d'Access a partir d'une autre table Access [ par Sebus amateur ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer une BDD sous Access 2003 qui doit me permettre en indiquant dans une zone de texte d'un for recuperation et la verification d'un login et un mot de passe [ par hatimest ] slt a tout ;je suis un débutant en C# et je viens de réaliser une petite application , et je voudrais faire une authentification avant d'accéder a l'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales