begin process at 2010 02 10 11:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

mot de passe uninstall

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe uninstall

vendredi 11 janvier 2008 à 15:32:25 | mot de passe uninstall

sprooz

Bonjour, je cherche a imposer un mot de passe au user cherchant a desinstaller mon programme c#. Quelqu'un connait un tuto pour faire une install custom? Merci!!
jeudi 17 janvier 2008 à 23:39:43 | Re : mot de passe uninstall

ShareVB

salut,

je n'ai pas tester mais peut être que tu peux surement faire cela en ajoutant une custom action dans ton projet : dans la vue custom action, tu ajoutes ton primary output dans uninstall
dans ton projet principal tu ajoutes une classe Installer et tu override Uninstall, tu promptes pour ton mot de passe et si c'est pas bon, tu lances une exception par exemple, securityrexxeption et normalement, ca devrait empêcher l'uninstall...

ShareVB
jeudi 21 février 2008 à 11:43:58 | Re : mot de passe uninstall

sprooz

ok je vai essayer...
merci bcp!!!

Cette discussion est classée dans : mot, passe, uninstall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe [ par rintchu ] salut, je cherche une petite appli qui permettrait de trouver un mot de passe lorsqu'on connait le pseudo. D'apres mes idées, ca serait un programme q Mot de passe Access [ par Gabberzorus ] Salut a tous, J'ai mis un mot de passe sur ma bdd Access et je voudrais m'y connecter. Je sais que le mot de passe devra être mis dans le code ce qui connexion a une page a l aide d un login et d un mot de passe [ par manuchka01 ] Bonjour a tous. Je suis débutant en C#.net néanmoins je connais un ptit peu le C#.Mon probleme est le suivant . Je fais une application ou l'on doit a Comment écrire dans un répertoire protégé par login et mot de passe [ par mohamed_bn ] med belhassenje suis en train de développer une application , dans laquelle je voudrais écrire dans un répertoire protégé par un login et mot de passe Générer un mot de passe [ par billou_13 ] Je voudrais savoir comment faire pour générer un mot de passe de 5 caractères pouvant contenir des lettres et des chiffres aléatoirement : Style :    Authentification en C# [ par sab741 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec un login et mot de passe ainsi qu'un bouton Login ( tout simple)!Or tous mes clients ne sont pas dans une base de [C#] Récupérer Login et Mot de passe [ par piep14 ] Salut tout le monde : Je souhaite tout simplement récupérer le login et le mot de passe (si possible) de la session en cours. mot de passe windows [ par stoukou ] salut tout le monde ,je veux savoir le code c# qui permet de récupérer le mot de passe windows de l'administrateurje veux savoir aussi est ce que ce m Mot de passe windows [ par Cisaks ] salut ! je voulais savoir si on pouvais prendre le nom d'utilisateur ainsi que sont mot de passe windows pour ce "connecter" au logiciel. cad que le l Base access protégée par mot de passe [ par neooverlook ] HELP HELP HELPVoila au secour, je voudrais connecter une base de donnée access dans une application avec un oldbdataadapter mais pas moyen de connecte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales