begin process at 2010 02 10 12:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mot de passe windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe windows

mardi 2 août 2005 à 23:10:10 | Mot de passe windows

Cisaks

salut ! je voulais savoir si on pouvais prendre le nom d'utilisateur ainsi que sont mot de passe windows pour ce "connecter" au logiciel. cad que le logiciel demanderas a windows le nom d'utlisateur et son mot de passe pour pouvoir s'ouvrir ....
merci

mardi 2 août 2005 à 23:55:25 | Re : Mot de passe windows

APWEB

Membre Club
Regarde du cote de la class "WindowsIdentity" ... AP
mercredi 3 août 2005 à 10:50:44 | Re : Mot de passe windows

adomarle

Membre Club
Salut, Regardes ce que j'ai mis ici, ça peut peut-être t'aider : http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=524503 Bon courage, Clem

Cette discussion est classée dans : windows, mot, passe, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe windows [ par stoukou ] salut tout le monde ,je veux savoir le code c# qui permet de récupérer le mot de passe windows de l'administrateurje veux savoir aussi est ce que ce m logger avec le même nom et mot de passe que l'utilisateur Windows [ par Diabolus ] Bonjourje cherche à demander à l'utilisateur de mon application WinForm de saisir le même mot de passe que celui de son compte Windows. Je sais récupé Protection de code [ par pardal_n ] Je viens de me remettre à la prog et me susi lancé dans le c# (j'ai d'ailleur bien utilisé ce site pour commencer ^^).J'utilise visual express.j'ai un récuperer flux rss protégé par login/mot de passe [ par cedkat ] bonjour,J'ai fait une petit lecteur rss mais je suis bloqué quand le flux rss est protéger par un login/mot de passe.Comment faire pour récuperer le f DirectoryEntry [ par fabrizio85 ] Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le mot de passe de mes utilisateurs sur le serveur AD. Actuellement, j'utilise la méthode : mon_utilisateur.Inv Les mots de passe firefox [ par rclsilver02 ] Voila je souhaite écrire une application pour exporter mes mot de passe firefox dans le but de les centraliser. Je me suis renseigné sur le net pour c bdd sécurisé par mot de passe et impossibilité de s'y connecter à partir de VC# 2005 [ par moi411 ] moi               Bonjour à tous,Je dois créer une base de données se trouvant sur un serveur et je veux simplement empêcher les gens de toucher à tou [C#] Récupérer Login et Mot de passe [ par piep14 ] Salut tout le monde : Je souhaite tout simplement récupérer le login et le mot de passe (si possible) de la session en cours. connexion crystal report [ par oubaj ] Bonjour A chaque changement du mot de passe de ma BD SQL server, je doit reconfigurer manuellement tout les crystal report de mon application et c pa C#, MS ACCESS et Oracle [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai un fichier MDB (Access) qui se connecte a une base de donnee oracle avec un identifiant et un mot de passe.Ce fichier comprend une requet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales