Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mot de passe [ Archives / .NET ] (rintchu)

mardi 5 août 2003 à 15:20:33 | mot de passe

rintchu

salut, je cherche une petite appli qui permettrait de trouver un mot de passe lorsqu'on connait le pseudo. D'apres mes idées, ca serait un programme qui tente de se connecter a un site en envoyant une trame contenant le pseudo et le mot de passe et qui recommence tant qu'on ne trouve pas.

Si qqn peut m'aider , si qqn connait cette appli, ca m'interesse.Vous pouvez me repondre ici ou a cette adresse :
rintchu@hotmail.com

Merci
The JEDI of the Death

mardi 5 août 2003 à 16:08:26 | Re : mot de passe

rintchu

Laisser tomber, je viens d'apprendre que c'etait puni par la loi ce genre d'action.
Une erreur a ne plus commettre !

The JEDI of the Death

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut, je cherche une petite appli qui permettrait de trouver un mot de passe lorsqu'on connait le pseudo. D'apres mes idées, ca serait un programme qui tente de se connecter a un site en envoyant une trame contenant le pseudo et le mot de passe et qui recommence tant qu'on ne trouve pas.
>
> Si qqn peut m'aider , si qqn connait cette appli, ca m'interesse.Vous pouvez me repondre ici ou a cette adresse :
> rintchu@hotmail.com
>
> Merci
> The JEDI of the Death

Cette discussion est classé dans : appli, mot, connait, passe, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe Access [ par Gabberzorus ] Salut a tous, J'ai mis un mot de passe sur ma bdd Access et je voudrais m'y connecter. Je sais que le mot de passe devra être mis dans le code ce qui connexion a une page a l aide d un login et d un mot de passe [ par manuchka01 ] Bonjour a tous. Je suis débutant en C#.net néanmoins je connais un ptit peu le C#.Mon probleme est le suivant . Je fais une application ou l'on doit a Générer un mot de passe [ par billou_13 ] Je voudrais savoir comment faire pour générer un mot de passe de 5 caractères pouvant contenir des lettres et des chiffres aléatoirement : Style :    Authentification en C# [ par sab741 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec un login et mot de passe ainsi qu'un bouton Login ( tout simple)!Or tous mes clients ne sont pas dans une base de mot de passe windows [ par stoukou ] salut tout le monde ,je veux savoir le code c# qui permet de récupérer le mot de passe windows de l'administrateurje veux savoir aussi est ce que ce m Comment écrire dans un répertoire protégé par login et mot de passe [ par mohamed_bn ] med belhassenje suis en train de développer une application , dans laquelle je voudrais écrire dans un répertoire protégé par un login et mot de passe [C#] Récupérer Login et Mot de passe [ par piep14 ] Salut tout le monde : Je souhaite tout simplement récupérer le login et le mot de passe (si possible) de la session en cours. Mot de passe windows [ par Cisaks ] salut ! je voulais savoir si on pouvais prendre le nom d'utilisateur ainsi que sont mot de passe windows pour ce "connecter" au logiciel. cad que le l Base access protégée par mot de passe [ par neooverlook ] HELP HELP HELPVoila au secour, je voudrais connecter une base de donnée access dans une application avec un oldbdataadapter mais pas moyen de connecte Authentification (identifiant et mot de passe) [ par global1 ] Bonjour, je débute en C# et j'aimerais ajouter un mot de passe associé à un identifiant qui permettrait de donner accès à l'application. Comment appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.