begin process at 2010 02 09 15:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

moteur de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche

mardi 25 mars 2008 à 16:04:14 | moteur de recherche

herveCahpp

bonjour tout le monde, j'aimerai créer un moteur de recherche sur mon site developpé en C#. Ce moteur dois a la fois rechercher dans des pages ecrites en dur et dans une base access (plusieurs tables). Apres plusieurs recherches infructueuses, je n'ai rien trouvé d'interressant. merci d'avance pour votre aide
mardi 25 mars 2008 à 18:45:38 | Re : moteur de recherche

bubbathemaster

Access ne supporte pas d'index FULLTEXT et les recherches y sont donc totalement impossibles (ou presque). Change de base de données.
mercredi 26 mars 2008 à 10:56:29 | Re : moteur de recherche

herveCahpp

Mais je ne peux pas changer de base, il faut que je trouve un systeme, mais interroger toutes les tables avec une requete de type "like" risque d'etre long.

Cette discussion est classée dans : recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche [ par yanis7518 ] Salut a tous je recherche des infos (codes sources exemple ou idées) pour créer un moteur de recherche pour une base de données musicalece moteur perm Moteur de recherche - Compteur de site [ par yat38 ] Bonjour à tous, Débutant et dans le cadre d'un projet, je souhaite pouvoir intégrer deux "modules" ajoutés dans ma barre d'outil via une dll, qui me p Recherche de Fichier [ par creanova2000 ] creanovaBonjour,J'aimerai bien savoir comment je peux effectuer une recherche de fichier sur mon disque dure.par example si je veux crerer un programm [SONDAGE] Recherche témoignages de développeurs... [ par seup ] Bonjour tout le monde !Afin de boucler mon mémoire d'ingénieur ayant pour thème "Le développement d'Application rapide (RAD), une Utopie ?", je souhai Se conecter à google pour effectuer une recherche [ par Fildomen ] SalutEst-ce-possible de se conecter à google directement et lui proposer de faire une recherche???MerciYaoYao !! Class, thread, Erreur.. [ par bip98 ] voilà mon code:class Axe_move {  //Attribu  private int i;  int[] v_moteur = new int[4];   //Constructeur  public Axe_move()   { &nbs Recherche mots clés dans Word C# [ par petitelarve ] Bonjour a vous tous! Quelqu'un sait-il comment lire dans un fichier Word pour y effectuer une recherche sur des mots précis ? C'est un casse tete je t a la recherche d'un logiciel [ par difiz ] Je suis étudiant en logistique au québec et g un gros proble je cherche un programme qui va me permettre de rentrer plusieur véhicules qui comprend  s Recherche d'un evenement sur un Form [ par oxboz ] Salut !! Voila j'ai une question surement bidon. J'ai la fenetre principal de mon projet. Quand je le lance je souhaite que cette fenêtre s'affiche, Comment ce désabonner d'un evennement ?? [ par Arthenius ] Salut tous tout est dans le titre...je m'abonne a un evennement comme ca : Recherche_Contact.RechercheTerminee +=new cl_Recherche_Contact.EventHandle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales