begin process at 2010 02 10 00:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

mots-clés acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mots-clés acces

vendredi 23 février 2007 à 23:15:52 | mots-clés acces

neoscars

bonjour,
je recherche uen aide pour faire une recherche par mots-clés dans une Bdd
exemple le mot:saf
va chercher dans la table voiture le nom de voiture "safrane"
et faut t il aussi que la designation  exemple "nom de voiture" soit en PK(primary key)?

développer est un art!!! voila pourquoi je ne suis un grand artiste 
samedi 24 février 2007 à 08:39:52 | Re : mots-clés acces

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca c'est du SQL, pas du C#
En gros tu fais un SELECT * FROM voiture WHERE nomVoiture LIKE 'saf%' ;

Mx
MVP C#

samedi 24 février 2007 à 10:23:02 | Re : mots-clés acces

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En remplacant * par les noms de colonnes voulues naturellement ;-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 24 février 2007 à 11:59:02 | Re : mots-clés acces

neoscars

non je veux pas faire une requétes mais une table mot clés  pour aprés faire un formulaire de recherche

développer est un art!!! voila pourquoi je ne suis un grand artiste 

Cette discussion est classée dans : recherche, mots, acces, clés, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche mots clés dans Word C# [ par petitelarve ] Bonjour a vous tous! Quelqu'un sait-il comment lire dans un fichier Word pour y effectuer une recherche sur des mots précis ? C'est un casse tete je t Richtextbox avec des mots clés en couleur [ par Bhaal_DtC ] bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à créer un système avec un richtextbox affichant des mots clés dans une couleur précise. J'arrive Application Console vs WinForm [ par mamamiya92 ] Bonjour à tous, J'ai écrit une méthode qui recherche des mots-clés dans un fichier...et me les affiche très bien dans une console. Mon souci est le su Action dans une autre fenêtre [ par Nelfasis ] Bonjour,Alors voilà, au bout d'un bon moment de recherche, je décide de finalement poser ma question.J'ai un problème tout simple mais je ne trouve pa recherche file [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeje veut savoir comment sélectionner une partie du texte saisie dans textbox et comment faire une recherche et ouvrir un fichier Doc acces au metadonnées sql server [ par somebody177 ] Bonjour, je réalise une application en c#, quand l'utilisateur fai entrer son login et son motdepasse de sa connection SQLserver, je doit afficher les Faire apparaitre le résultat d'une recherche à partir d'une textbox sur un datagrid [ par asuchi ] Re bonjour décidement je n'arrête pas de poser des questions aujourd'hui,Je souhaiterais faire une recherche depuis une textbox vers mon datagrid, en remplir une datatable acces a partir d'un fichier xml [ par zora123 ] bonjour tous le monde,mon probleme c'est que  je dois creer une datatable acces avec le c# et remplir ses champs a partir d'un fichier xml , je viens Recherche automatique [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut,J'aimerais trouver un composant qui me permet de faire des selections automatiques dans un champs texte. par exemple, si je tappe "A", tous les Formulaires apparaissant et disparaissant [ par rgdu86 ] Bonjour à tous,Je réalise actuellement un petit de logiciel pour gérer mes films mais je rencontre un petit soucis.J'ai, pour le moment, 2 forms.L'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales