Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Les mots de passe firefox [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (rclsilver02)

samedi 23 juin 2007 à 06:50:30 | Les mots de passe firefox

rclsilver02

Membre Club
Voila je souhaite écrire une application pour exporter mes mot de passe firefox dans le but de les centraliser. Je me suis renseigné sur le net pour connaitre les différentes procedure de cryptage du fichier signons.txt en duel avec le key3.db qui contient le master password crypté lui aussi. Pour etre clair pour tout le monde, je possde bien entendu le master password. Je veux juste connaitre la porcédure (je développe ça en c#) pour extraire en clair les mot de passe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, rclsilver02

jeudi 12 juillet 2007 à 19:42:52 | Re : Les mots de passe firefox

ShareVB

salut,

http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=43436

ShareVB

lundi 16 juillet 2007 à 20:38:30 | Re : Les mots de passe firefox

rclsilver02

Membre Club
je regarde et je valide la réponse, meci beaucoup, si j'arrive a voir ou mettre le master password c'est bon :) merci encore :)

Cette discussion est classé dans : mot, mots, passe, connaitre, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre existence mot de passe excel [ par puman ] Bonjour,Je voudairs savoir comment je peux savoir si un fichier Excel possède ou pas un mot de passe ?Merci C#, MS ACCESS et Oracle [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai un fichier MDB (Access) qui se connecte a une base de donnee oracle avec un identifiant et un mot de passe.Ce fichier comprend une requet mot de passe uninstall [ par sprooz ] Bonjour, je cherche a imposer un mot de passe au user cherchant a desinstaller mon programme c#. Quelqu'un connait un tuto pour faire une install cus Encodage mot de passe C# / Javascript [ par cucrapock ] Bonjour,je développe un petit applicatif web de login. Pour éviter le transit de mot de passe clairs sur le réseau, ces derniers sont chiffrés par un Fichiers Office : mot de passe ou pas [ par mattluna ] Bonjour,je suis en train de développer un petit outil qui ouvre tous les docs présents dans un répertoire donné afin d'en extraire cryptage et décryptage de mot de passe [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de votre aide, je veux créer des administrateurs pour un qcm que j'ai construit. Cependant je ne sais pas comment recuperation et la verification d'un login et un mot de passe [ par hatimest ] slt a tout ;je suis un débutant en C# et je viens de réaliser une petite application , et je voudrais faire une authentification avant d'accéder a l'a "Veuillez saisir vos logins et mot de passe..." [ par neoTHGLF ] "Veuillez saisir vos logins et mot de passe afin de vous authentifier". Ahahahahahah ! arretez moi ça tout de suite ! Non sérieusement, quel est l'int login et mot de passe par utilisateur [ par Linux55 ] Bonjour Je fais une base de données de gestion des personnes et je voudrais créer un système de login et mot de passe permettant à chaque personne de Justifier un texte pour l'impression [ par wizad ] Bonjour à tous!je suis entrain de créer une méthode permettant de justifier du texte pour l'impression (peut aussi être utilisé pour écrire avec la li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.