Accueil > Forum > > > > move d'un email dans hotmail en utilisant webdav
move d'un email dans hotmail en utilisant webdav
mercredi 17 octobre 2007 à 13:42:43 |
move d'un email dans hotmail en utilisant webdav
|
dimanche 18 novembre 2007 à 20:27:47 |
Re : move d'un email dans hotmail en utilisant webdav

ShareVB
|
salut,
je n'ai jamais testé webdav, mais je dirais : -> erreur de login/pass ? -> peut être peux tu mettre les chemins relatifs ? -> peut être dois tu mettre un nom derrière trAsH ?
ShareVB
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 19:39:44 |
Re : move d'un email dans hotmail en utilisant webdav

lkm
|
Réponse acceptée !
Après quelques investigations, le soucis vient du fait que par défaut, MS a bloqué plusieurs fonctionnalités de webdav sur hotmail, ceci pour luter contre le spam. Conclusion: je me suis tourné vers un autre type de serveur. lkm 
|
|
Cette discussion est classée dans : xxx, hotmail, uri, webdav, com
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
serialisation [ par zaka48 ]
je voudrai serialiser un objet "etudiant" sous cette forme xxxxxx<DateDe
Pb Save Image [ par JCpp ]
Je voudrais récupère une image d'un site dans un pictureBox1http://pages.infinit.net/sylart/images/sourire_grand.gifComme je n'y arrive pas, donc je l
Ecrire sur une Base de données avec une adresse PHP [ par romsworld ]
hello,Alors voila pb (he oui encore moi ! ) : Je souhaite envoyer des données a ma base de données mysql.j'ai testé cela ... : Uri uri = new Uri("http
AudioVideoPlayback ---> FromUrl [ par zobio ]
Bonjour à tous, Je cherche à utiliser la méthode FromUrl(System.uri url) d'audiovideoplayback de directxil ne se passe rien...Le program essaye bien d
eMail [ par fdouieb ]
Bonjour, J'ai depuis 1 semaine une impossibilité d'envoyer des mails. Voici mon code using System.Web.Mail; /*......... */ MailMessage myMail = ne
C# et dll [ par trunk2005 ]
Salut tous,j'ai essayé de faire une dll de mon programme (pgm.dll) qui utilise une autre xxx.dll écrite en C++, le problème c'est que quand je généré
Problème avec hotmail [ par sahliali ]
j'ai devéloppé une application pour envoi mail en parametrant mon serveur smtpn mais mon mail s'evoie pour tous les serveur sauf les adresses de type
[Desespoir totale]probleme avec UploadFileAsync [ par warenbe ]
bonsoir j'espere que quelqu'un est encore vivant a cette heure ci de la nuit car j'ai besoin d'une aide urgente et c'est le desespoir... :( j'ai fais
Problème uri [ par T103 ]
Bonsoir a tous,J'essaye de faire une application qui se connecte a mon ftp, comme c'est la première fois je fais des tests, je voulais récuperer la ta
synchronisation webdav c# [ par djktk ]
Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur, et dans le cadre de mon projet de cette année, une partie de mon application doit effectuer une synchr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|