begin process at 2012 02 10 10:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

MS RTC C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS RTC C#

mercredi 16 juillet 2008 à 12:47:57 | MS RTC C#

terafun

Je souhaite développer un client SIP (SoftPhone) en utilisant MS Real Time Communication "rtcdll.dll" et c#
Je cherche un exemple pour client basique, ou de la documentation pour utiliser MS RTC en .net.

JoSS
mardi 30 mars 2010 à 19:14:55 | Re : MS RTC C#

taoufik109

Bonjour,
je souhaite faire la même chose que toi, développer un softphone en c# mais pour le mobile (smartphone), as tu réussi a faire ton application ? quelle api t'as utilisé ? si tu as de la doc avec des exemples j'en serai reconnaissant.
Merci

Cette discussion est classée dans : ms, client, rtc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ou télécharger l'API RTC Client version 1.3 de SDK [ par grigoulette ] bonjouais ,je vais implémenter un softphone en c# dans le cadre d'un projet de fin d'étude , j'ai entendu parler de RTC client SDK version 1.3 mais je Tester si connection en client et serveur est active [ par attilalehuns ] Bonjour, Je débute en C# et je tente de savoir quelle commande je peux utiliser pour savoir si ma connexion entre mon client et mon serveur est act programmation application client serveur [ par hamadi_424 ] Salut, J'ai une application de gestion basé sur le concept client serveur, et j'ai un problème de choix entre le remoting et le web service pour dével client-serveur sous winform [ par magoumba ] bonjour, j'aimerai qu'on m'aide ,jai fait un programme client-serveur en créant un projet sous windows .je galere avec winform le namespace que j'ai communication client-serveur [ par magoumba ] Bonjour, j'ai fait mon programme client-serveur sous winform.je ne sais pas comment trouver l'adresse ip de mon ordinateur qui va communiquer avec m consommation d'un webservice(JAX) retournant un object complexe!! [ par yayasam ] bonjour et merci d'avance pour tous ceux qui vont consacré un petit moment à mon post. je travaille sur un projet client-serveur, tel que le serveur f demainde d'aide [ par safou09 ] [i]salut à tout le monde[/i][b][/b] Je voudrais développer une application Client/serveur avec Csharp qui permet de partager les fichiers sur le ré Remoting ..... System de connection ! [ par xrosenton ] Bonjour a tous , Je suis un petit nouveau et j'ai déjà une question ^^ , enfaite je voudrais savoir comment avec le .net Remoting pouvions nous créer Interdir l'ajout des doublons [ par maroueniag ] bonjour, je suis en train de developper une application web en c#, je veux savoir comment interdir l'ajout, des boublons à la base parce que actuelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales