begin process at 2010 02 10 07:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

MS RTC C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS RTC C#

mercredi 16 juillet 2008 à 12:47:57 | MS RTC C#

terafun

Je souhaite développer un client SIP (SoftPhone) en utilisant MS Real Time Communication "rtcdll.dll" et c#
Je cherche un exemple pour client basique, ou de la documentation pour utiliser MS RTC en .net.

JoSS

Cette discussion est classée dans : ms, client, rtc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! Comment installer/désinstaller en c#?? [ par Bidibule ] Salut tout le monde!!j'ai une petite question pr vous car je me demande comment créer un exécutable de mon projet que je pourrais installer/désinstall Les tableaux [ par DrChal ] DrChalSalut,Mes Meilleurs Voeux à tous.J'ai une petite question de débutant.Peut on faire des tableaux d'enregistrement comme dans VB.?Ex en VB :Priva pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , System.Net.SocketPermission... [ par houseclubber ] J'ai un problème. J'ai testé une source de ce site qui fait un client serveur multi telnet qui fonctionne chez moi, mais pas à mon école...Voici l'err Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting [ par gazous ] Je n'arrive pas à déclencher un évenement depuis un client vers un serveur de Remoting en utilisant la méthode classique de déclenchement d'évenements contacts d'outlook [ par Jula ] salut à tous!je dois créer une application intranet sur un réseau avec un serveur de messagerie sous exchange 2000 server avec des clients Outlook qui msoutl9 [ par Jula ] salut à tous!voici mon problème aujourd'hui:je dois faire une application en C# qui modifie les contacts d'outlook et pour ça j'ai besoin de msoutl9 a namespace [ par bidules ] Bonjour,je suis entrain de faire une appli reseauxj'ai donc un client et un server. Le client et le server sont deux projet different qui se trouve ds Besoin d'aide urgent... [ par SidSilver ] Help Please !J'ai besoin de savoir comment exécuter une ligne de commande DOS dans un programme C#.En C++ la fonction est : system("commande dos");J'a ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ] bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales