begin process at 2010 02 10 01:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

MSMAPI32.OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSMAPI32.OCX

mercredi 18 octobre 2006 à 17:40:16 | MSMAPI32.OCX

nerix27

Bonjour,
Je rencontre un problème avec MSMAPI32.OCX...

Je voudrais simplement dans mon appli ouvrir la messagerie par défaut (Outlook) en créant un nouveau mail avec directement un fichier joint...

L'OCX est ajouté via regsvr32.exe
La référence "Microsoft MAPI Controls 6.0" est ajoutée au projet via les Références COM...
Un p'tit using MSMAPI; en haut de mon code...

Dès la première ligne de code, il m'éjecte comme un malpropre :

MAPISession session

= new MAPISession();
Et l'erreur est la suivante :

Exception System.Runtime.InteropServices.COMException was thrown in debuggee:
Creating an instance of the COM component with CLSID {20C62CA0-15DA-101B-B9A8-444553540000} from the IClassFactory failed due to the following error: 80040112

Cela fait 3H que je tourne en rond sur ce problème...
Quelqu'un peut m'aider ???

D'avance merci...
mercredi 18 octobre 2006 à 20:18:32 | Re : MSMAPI32.OCX

APWEB

Membre Club
Il existe la class "System.Net.Mail" qui peut t'aider plut^t que d'utiliser  "msmapi.ocx" .

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.net.mail.aspx

APWEB
mercredi 18 octobre 2006 à 21:02:33 | Re : MSMAPI32.OCX

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, c'est possible que ce soit un problème de licence,

Cette discussion est classée dans : problème, code, ocx, msmapi32, mapisession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de focus [ par cispo ] Bonsoir ! Au lancement de mon application, j'ai une fenetre permettant l'identification des utilisateurs. Je voudrais, lorsque l'utilisateur appuie s Problème pour les programmeurs chevronnés... [ par lagoelle ] Bonjour à tous,Je me trouve face à un gros problème pour une appli. Si je m'adresse aux personnes chevronnées, ce n'est pas pour dénigrer les débutant Problème avec opérateurs [ par zorous ] Salut je débute dans le c# et j'ai un problème lorsque je fais un test, mon code c'est:if ((VarAppli == "2") || (VarAppli == "33") || (VarAppli == "55 Problème sur bdd Access... [ par streetlife ] Bonjour,voila j'essai d'ouvrir ma bdd access en instanciant l'objet OleDbConnection avec:@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=Ressources\ac Problème avec les énumérations [ par oberown ] J'ai un problème pour afficher la valeur en integer de mon énumération.Je fais : public class Test{ public enum sens { Haut, Droite,< Problème avec Regex [ par akazukin_chacha ] Salut, j'utilise les expressions régulières, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai essayé d'importer les expressions à chercher. Je m'explique:Si j Problème C# et code unsafe [ par vincentbo ] Salut, j'ai un petit problème à vous soumettre !Voilà pour charger une strcuture j'aimerai utiliser l'a fonction fopen du C et C++J'effectue donc un i Problème d'impression d'un document à partir du code C# [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, Je me trouve devant un problème selon lequel je veux imprimer un fichier avec l'extension .txt stocké dans la memoire sur un Accéder à WndProc [ par Clonk ] Bonjour Voilà mon problème : J'ai récupéré une source sur le site (pour imprimer un form, pour info, le code se trouve ici : http://www.csharpfr.com/ probléme c# unsafe [ par mattmatt21 ] Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre !j'effectue un projet pour pocket pc en c# ,au moment où je veux lire les données du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales