Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Multi-langage sur plusieurs forms [ Système / Autre ] (linkid)

mardi 10 juillet 2007 à 18:31:02 | Multi-langage sur plusieurs forms

linkid

Bonjour...
Je suis en train de faire un très gros projet en C# et j'aimerais bien le faire en plusieurs langues. Donc je me suis renseigné dessus et j'ai réussi à changer la langue dans un de mes forms.
Mais maintenant, j'aimerais faire la même chose mais cette fois-ci dans toutes mes forms en appuyant sur des bouton qui se trouverait dans un seul de mes forms.
Donc ma question est : comment faire pour communiquer mon CultureInfo entre chaque form ?

J'ai bien pensé à une class avec une fonction qui gère ça, mais je n'y arrive pas...

Merci d'avance pour l'aide !

Linkid, webmasteur de Link's Awakening

mardi 10 juillet 2007 à 19:36:42 | Re : Multi-langage sur plusieurs forms

SharpMao

Membre Club
Hello,

Sauf erreur, tu peux assigner une culture à un thread.
Thread.CurrentThread.CurentUICulture = ...

Et ça devrait se propager à tout tes form, pour autant qu'il soient dans le même thread.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

mercredi 11 juillet 2007 à 15:04:13 | Re : Multi-langage sur plusieurs forms

linkid

Eh bien je viens vérifier et apparement, ça ne se propage pas... Comment faire ?
Merci !

Linkid, webmasteur de Link's Awakening et co-webaster de Star Wars : Le Sith

mercredi 11 juillet 2007 à 16:38:44 | Re : Multi-langage sur plusieurs forms

iian2

Allo,

Ca devrait se propager à tout tes forms normalement.

C'est pas super de changer le culture pendant l'application au debut ca marche super bien.

Regarde bien si tu la bien monter sur ta deuxieme form.

Ian

jeudi 12 juillet 2007 à 15:59:08 | Re : Multi-langage sur plusieurs forms

linkid

"Regarde bien si tu la bien monter sur ta deuxieme form."
Monter quoi ? Comment vérifier ?
Merci !

jeudi 12 juillet 2007 à 16:17:15 | Re : Multi-langage sur plusieurs forms

linkid

Réponse acceptée !
C'est bon ! En fait, c'était juste parce que je proposais de changer la langue dans mes deux forms...!

jeudi 12 juillet 2007 à 16:17:48 | Re : Multi-langage sur plusieurs forms

linkid

Mais si j'ai envie de proposer cette option dans plusieurs de mes forms, comment faire ?
Merci !

Cette discussion est classé dans : forms, multi, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System.Windows.Forms.MonthCalendar [ par Godzidane ] Qlq'1 sait il comment récupérer, en C#, dans une WinForm, la date sélectionnée par un utilisateur dans le contrôle MonthCalendar ?Par avance merci. Navigateur HTML dans windows.forms [ par psdo ] Comment afficher dans une windows.form un contrôle permettant de visualiser une page HTML ? (un équivalent de CHTMLView de C++). multi thread [ par matt2 ] salut j'aurai besoin d'un renseignement!!!!j'ai créé un prog en multi thread. Chacun des deux thread fait appel à une file que j'ai déclaré dans ma cl Probleme de multi definition de classes [ par micolorigolo ] Bonjour je suis en train de faire un site ASP.net (c#) je débute dans ces langages et c'est pas simple.J'ai fais une class Conf dans le namespace APPL Application multi form [ par LuckyLuck ] Bon ben voilà, j'ai fait une application qui est en fait un form, qui crée une seconde classe(le deuxième form) et qui l'affiche. Tt va bien, sauf que Paramètre entre 2 forms [ par stailer ] Salut tout le monde,Je continue mon apprentissage à C# avec sharpdevelop et me voila confronté à un nouveau problème.Mon projet contient 2 forms. J'ai transfere les donnés dune bases acces dans un fichier txt [ par kmbmaster ] bonjour ,je suis debutant en c# jaimerais pouvoir transfere les donnés dune base (accesss) dans un fichier texte mais je n'y arrive pas ! est ce qun Priorités dans un groupe de forms [ par Shtong ] Bijour a tous :)Je cherche à savoir comment faire pour qu'un form qui apparait en cliquant sur le bouton d'un autre form doive etre validé (ou annulé) probleme d ecran [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai une ptite question : mon programme contient beaucoup de form et j aurais voulu que tt mes forms se dimensionnent selon si je suis Programme Multi-langue en C# [ par Choumi1980 ] Salut à tous,Y aurait-il qq'un qui sache m'aider?Je voudrai créer une application multi-langue. On m'a dit que je devais faufiner dans les fichier res

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.