Accueil > Forum > > > > Multi-language sans .dll
Multi-language sans .dll
mardi 10 juillet 2007 à 20:27:37 |
Multi-language sans .dll

clubberzZ
|
Bonsoir à tous,
J'ai cherché sur pas mal de site et googlem ais je n'ai rien trouvé de convaiquant à ce sujet, je désirerais avoir plusieurs langues pour un form sans avoir de .dll en plus de l'exe (je distribue mon exe sans installation), est-ce possible? et si oui comment?
Cordialement 
|
|
mardi 10 juillet 2007 à 21:14:30 |
Re : Multi-language sans .dll

Nikoui
|
Si ce qui te gêne dans les dll satellites utilisée d'habitude pour le "multilingue", c'est uniquement l'install, ce n'est pas vraiment un problème : en .Net, les dll n'ont pas besoin d'être enregistrées (par un regsvr32 par exemple), un simple copié/collé des fichiers binaires suffit (exe + dll). Ainsi, si tu peux te contenter de distribuer ton projet dans un simple fichier zip contenant l'exe + les dll, pas de soucis pour l'install, il n'y a rien de plus a faire.
Maintenant, si tu souhaite réellement n'avoir qu'un seul exe a distribuer et aucune autre dll, il va falloir faire les choses "a la main" et gérer toi même toutes les ressources "embarquées" dans l'exe, et les trier pour utiliser à l'exécution celles qui concernent la bonne langue...
Working as designed
|
|
mardi 10 juillet 2007 à 21:25:01 |

clubberzZ
|
Oui je souhaite réellement n'avoir qu'un seul exe à distribuer, auriez-vous un idée de la facon de faire les choses et de gérer tout cela? Des pistes?
Merci beaucoup!
|
|
mercredi 11 juillet 2007 à 14:36:49 |

ghuysmans99
|
mes des dll en ressource dans ton exe et puis, tu extrais tout ça dans un rep. temporaire ...
|
|
mercredi 11 juillet 2007 à 18:51:01 |

clubberzZ
|
Merci pour ces réponses, mais quelqu'un serait-il faire avec un autre moyen? sans ces .dll? Merci d'avance 
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 14:31:05 |
|
jeudi 12 juillet 2007 à 19:33:57 |

clubberzZ
|
J'ai du mal m'exprimer, enfet je souhaiterais que ces variables de langues soient contenues dans l'exe même et non dans des fichiers à part.. Aucun .ini, ni .dll, je ne distribue que le .exe. Je n'ai rien trouvé sur le net, donc je m'en remets à vous. Merci
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 20:32:12 |

ghuysmans99
|
mettre des strings en ressource dans l'exe ?
_______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 22:10:50 |

clubberzZ
|
Oui sans doute, mais comment faire? 
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 23:43:08 |

ghuysmans99
|
c#.NET ou pas ?? _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, dll, multi, language
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ]
Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on
mettre une dll dans l'exe d'une application ?? [ par georgeduke ]
Bonjour tout le monde ! J'ai développé un utilitaire ; pour lancer ce dernier, il suffit d'avoir l'exe bien-sûr et un fichier dll. Pour des questio
Integrer une Dll developper dans un autre language [ par Arthenius ]
Salut tout le monde :je souhaiterias integrer le code se trouvant la :http://www.codeproject.com/database/cspreadsheet.aspdans une de mes Dll c#, me s
[C#] Création d'une DLL ou EXE avec icones [ par linuxludo ]
Bonjour a tous ! J' ai développé une appli, et je voudrais a present concevoir une dll (ou intégrer a l'exe, a voir) qui contient les icones de cet ap
dll et chemin d'accès [ par Killan ]
Bonjour, J'ai 2 répertoires, un contenant un exe avec les dll nécessaires et un autre avec des fichier dont un plugins dans un sous-rep. celui-ci à
Deploiement d'application [ par iow4 ]
Bonjour, J'ai écrit un programme qui nécessite une DLL externe en code managé, pourrais-je inclure ma DLL dans mon exe pour après la copier sur le pos
[ILMerge] - Incorporer une DLL dans un EXE [ par Warwick ]
Bonjour, j'avais posé une question à l'époque où j'avais une appli faisant appel à une DLL.Je voulais pour ne pas avoir de dépendances et sans utilise
Paramètre de retour d'un EXE via une DLL [ par BackPack ]
Salut !J'ai un petit souci. Peut-être que quelqu'un parmis vous ala solution. Je m'explique :J'ai conçu une DLL et un projet Console style TOTO.EXEMa
Utiliser un .exe en tant que .dll [ par therainbow3 ]
Bonjour, Je dois travailler sur des méthodes présentes dans un .exe. Je n'ai ni les codes ni le .dll et c'est un .exe très spécifiques. J'aimerais sav
extraire 3 fichiers d'un exe [ par t0fx ]
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'essaye de créer un setup.exe sans passer par les logiciels de création automatique de setup... Voilà le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|