begin process at 2010 02 09 22:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

multi process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multi process

lundi 25 juin 2007 à 23:45:18 | multi process

pipof18

Membre Club
Je vous explique mon probleme.
J'ai cree un service multi thread -> pas de probleme.
Dans chaque thread, je lance un process ->pas de probleme.
Si je lance un process ok cela fonctionne. Cela fonctionne jusqu'a 9 ou 10 process simultanement. Puis mes process ne se lance plus et j'ai un code retour 0xC000142.
Quelqu'un a t-il deja eu le probleme??

Merci

pipof18
mardi 26 juin 2007 à 08:49:58 | Re : multi process

Julien237

Salut,
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai trouvé des gens qui ont le même problème que toi et qui en parlent, la mauvaise c'est qu'ils parlent italien...
Bonne chance...

http://www.dotnethell.it/forum/messages.aspx?ThreadID=10591

Julien.
mardi 26 juin 2007 à 08:51:05 | Re : multi process

Julien237

Ah j'ai peut-être mieux, voir ici...

Julien.

Cette discussion est classée dans : probleme, process, lance, thread, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme multi threading [ par zabrat ] bonjour a tous j'ai une DataGridView que j'ai créé  dans mon thread principal (initializeComponents())de mon application. avant d'ajouter des lignes a Thread.Start : exception OutOfMemory [ par Aurore38 ] Le Contexte :============= En C# .Net1.1, sous visual studio 2003nous avons développé un client-serveur en utilisant les fonctionnalités de System.Run Tuer un Thread [ par thebigboss ] Bonjour,j'ai un probleme. J'ai créé un thread. Celui -ci s'endort pendant 10 secondes (Thread.Sleep(10000)). Le probleme c'est que lorsque je ferme mo Probleme arret programme | Thread [ par ChamY ] Bonjour,j ai un ptit probleme pour terminer mon programme.Un de mes boutons lance une tache de ma classe annexe. Cette tache ouvre un socket et attend [C#][ActiveX] Multi-thread dans un ActiveX ? [ par nic0z ] Bonjour, J'aimerai utiliser le multi-thread dans mon ActiveX pour effectuer un traitement assez lourd. Le problème, c'est que lorsque je réalise cel probleme de threading [ par neofenix ] Bonjour,je travaille actuellement sur une winform qui récupère à l'aide d'un webbrowser une page html dans laquelle je simule un click sur un bouton.C Probleme de multi definition de classes [ par micolorigolo ] Bonjour je suis en train de faire un site ASP.net (c#) je débute dans ces langages et c'est pas simple.J'ai fais une class Conf dans le namespace APPL thread en C# [ par karshnod ] Bonjour, je me permet de poster car je suis sur un probleme que je ne comprend pas J'ai une WinForm, qui detecte la navigation sur Ie. J'ai un thread Problème de thread [ par oualla_mohamed ] A partir d'un WinForm je lance un thread qui accède a un contôle de la WinForm.Le souci c'est qu'en je lance l'execution du programme à partir de Visu probleme avec Process.Start [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci.Je veut executé un fichier "C:\toto test\test.exe user.pwd@base"Quand je met cette chaine pour l'execution, i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales