begin process at 2010 02 10 11:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

multicolonne listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multicolonne listbox

mercredi 21 mai 2008 à 11:22:54 | multicolonne listbox

emubusta

Bonjour à tous,
j'aimerai utiliser une liste avec une ou plusieurs colonnes en  c#.
Quelqu'un saurait t-il comment faire ou quel composant utiliser ?

c moi
mercredi 21 mai 2008 à 11:35:39 | Re : multicolonne listbox

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Utilise plutôt une ListView en mode Report.

mercredi 21 mai 2008 à 11:45:06 | Re : multicolonne listbox

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Je dirais plutôt une ListView en mode détail....
Pour les utiliser, il faut que tu crée les colonnes, puis ensuite tu peux ajouter des lignes en utilisant des ListViewItem.
Je te conseille de jeter un oeil sur les différents messages que tu trouvera sur ce forum.

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

Cette discussion est classée dans : listbox, utiliser, multicolonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser (réellement) plusieurs listbox [ par Csl91 ] Salut,La question revient souvent je sais  . En m'inspirant de ce qui est proposé à droite à gauche, force est de constater qu'il s'agit plutot de bri utiliser la multiselection d'un listbox [ par ggrug26 ] Bonjour,Petite question ou je plante...J'utilise un listbox simplement en écrivant: " ligne = listbox1.text;Mais j'ai un cas ou je dois utiliser la mu Active Record (Nhibernate) et Compact Framework [ par t00f ] Hello !Je cherche à développer une application en C# pour les PDA (Pocket Pc et compagnie).Pour pouvoir utiliser au mieux l'aspect Objet du langage, j wpf gestion du temps [ par alexternet ] Bijour,je suis un débutant en wpf et je suis actuellement entraint de développer un jeu pour mon bts informatique de gestion Je suis confronté à un pr [DEPLACER] Utiliser une picturebox avec asp.net [ par hnqz ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'utiliser un composant pictureBox (System.Windows.Forms) plutôt qu'un c [ Listview 1.3 ] [ par ouaipdu53 ] Bonjour , Dans le cadre de la réalisation d'un logiciel de supervision, j'ai besoin d'utiliser un composant graphique de type "Listview". Afin d'augme listbox + sqlce [ par aminem15 ] bonjourje travaille avec sqlce et c# et j'ai une listbox quand je saisie un code il m'affiche dans la list box la liste des libelles correspondant. je Utiliser les couleurs "systeme" [ par olibara ] Bonjour J'aimerais savoir si les couleurs systemes sont accessible dans une liste par nom Explications Dans Color je trouve une liste de couleur listbox lié a une base de données en mode déconnecté [ par Seth75 ] Bonjour, Voila j'ai fais une application c# winforms, j'ai donc une listbox qui affiche les valeurs de ma table Infos et je souhaiterai savoir comment Gestion de données, utiliser une base de données ou créer sa propre class ? [ par scottmat ] Bonjours à tous , J'ai une question toute bête. Lorsqu'on dév

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales