begin process at 2012 02 10 11:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

multicolonne listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multicolonne listbox

mercredi 21 mai 2008 à 11:22:54 | multicolonne listbox

emubusta

Bonjour à tous,
j'aimerai utiliser une liste avec une ou plusieurs colonnes en  c#.
Quelqu'un saurait t-il comment faire ou quel composant utiliser ?

c moi
mercredi 21 mai 2008 à 11:35:39 | Re : multicolonne listbox

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Utilise plutôt une ListView en mode Report.

mercredi 21 mai 2008 à 11:45:06 | Re : multicolonne listbox

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Je dirais plutôt une ListView en mode détail....
Pour les utiliser, il faut que tu crée les colonnes, puis ensuite tu peux ajouter des lignes en utilisant des ListViewItem.
Je te conseille de jeter un oeil sur les différents messages que tu trouvera sur ce forum.

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

Cette discussion est classée dans : listbox, utiliser, multicolonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser (réellement) plusieurs listbox [ par Csl91 ] Salut,La question revient souvent je sais  . En m'inspirant de ce qui est proposé à droite à gauche, force est de constater qu'il s'agit plutot de bri utiliser la multiselection d'un listbox [ par ggrug26 ] Bonjour,Petite question ou je plante...J'utilise un listbox simplement en écrivant: " ligne = listbox1.text;Mais j'ai un cas ou je dois utiliser la mu listbox multicolonne lier à une table [ par amrouchen ] [^^sad1]Salut, j'ai une table (contient 3 champs. je vaudrais afficher tous les champs dans un listbox comment je peux le faire? Merci Projet Xna 3D [ par Madaraa ] Bonjour tout le monde, Je dois faire un projet Xna en 3D et je voudrais savoir si on pourrait utiliser un éditeur 3D et ensuite reprendre ce projet d C# et Matlab [ par hiba88 ] bonjour s'il vous plait,je veux faire un lien entre le c# et le matlab esque c'est possible?? j'ai un TP de traitement d'image,j'ai utiliser le matlab grouper dynamiquement un crystal report [ par zekotch ] Bonjour je voudrais connaitre et savoir comment effectuer des groupements dynamiques de mes champs ( sans l'assistant)dans le crystal report dans le c insertion multiselection d'un listbox dans la base [ par midou001987 ] salut à tous, j'ai un problème au niveau de l'insertion des items sélectionnées dans une listbox multiselectionné j'ai écrit le code suivant: int k Additionner les éléments d'une listbox - C# - [ par Dhazel ] Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide concernant des listbox : Pour situer mon soucis je suis dans un projet Windows Form Visual 2005 en c#, Sur Appeler une ListBox dans n'importe qu'elle class [ par Cisaks ] BOnjour, J'ai une listbox dans ma fenetre principal et j'aimerai pouvoir la mettre à jour dans n'importe qu'elle autre class sans pour autant devoir ajout d'un élément d'une TextBox vers ListBox [ par andy331 ] Bonjour à tous!!! J'ai une TextBox et dans la TextBox je rentre une valeur et j'aimerais que ces valeurs soient stockés dans une ListBox à partir d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales