begin process at 2010 02 10 07:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Multiligne dans un ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiligne dans un ListView

mercredi 1 juin 2005 à 09:35:50 | Multiligne dans un ListView

stampeed

Bonjour,

Je voudrais afficher une longue chaine de caracteres dans un listview.
Etant grande, elle est plus longue que la colonne et je ne vois la fin du texte que si j'aggrandis la colonne une dixaine de fois en utilisant la barre de défilement ! C'est lourd ! 

Je cherche a faire une sorte de Multiligne dans mon listview qui permettrait de voir tout le texte sans redimensionner ou utiliser la barre de defilmement et qu'à la sélection, toutes les lignes allant ensemble se sélectionne ( une seule et meme cellule ).

Voila j espere que vous pourrez m aider rapidement !!!

Si c est pas faisable, dites moi le aussi ! :)
mercredi 1 juin 2005 à 11:07:35 | Re : Multiligne dans un ListView

cantonaifou

Tu ne peux insérer dans ta longue chaine des charactère de saut de ligne? (\r\n ^r^n ou ou le char ACSII 10)

cantonaifou c'est pour la vie
mercredi 1 juin 2005 à 12:26:14 | Re : Multiligne dans un ListView

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,
Le Glacial ListView présenté à cette adresse offre cette possibilité [ Lien ] (regarde la dernière image tout en bas, catégorie 'Super Flat Style').

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

mercredi 1 juin 2005 à 17:33:17 | Re : Multiligne dans un ListView

stampeed

Désolé Cantonaifou,
 *  \r\n se tranforme en 2 barres || et ne va pas a la ligne !! (ex : blablabla||blabla )
 *  ^r^n s'insère dans le texte et ne va pas a la ligne !! (ex : blablabla^r^nblabla )

et Bidou,
ton listview a l air bien complexe, je veux simplement faire un saut de ligne, il doit y avoir plus simple !! Mais Merci quand meme, je le garde sous le coude ca peut servir plus tard !!

jeudi 2 juin 2005 à 08:22:02 | Re : Multiligne dans un ListView

Bidou

Comme y'a les sources qui sont fournies avec, tu n'as qu'à regarder comment le gars à fait....

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
jeudi 2 juin 2005 à 10:19:17 | Re : Multiligne dans un ListView

stampeed

Dommage, j ai essayé le Glacial ListView et résultat : ( DERNIERE LIGNE )

Screenshot

Toujours pas de saut de ligne !

Je pense que l exemple que tu m a montré venait des larges icones sur la gauche et non du texte !!

Je cherche toujours

Aidez moi
jeudi 2 juin 2005 à 20:56:31 | Re : Multiligne dans un ListView

coq

[ Lien ]
Il n'y a que toi qui voit l'image :-)
(upload là qqpart sur le net et met son url dans la boite de sélection, les images locales ne sont pas uploadée sur CS)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

vendredi 3 juin 2005 à 16:55:54 | Re : Multiligne dans un ListView

stampeed

L'image montre juste que le saut de ligne ne se fait pas !!!

Aider moi SVP ! C est assez urgent !

Cette discussion est classée dans : texte, listview, colonne, longue, multiligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiligne dans listview [ par stampeed ] Bonjour,Je voudrais afficher une longue chaine de caracteres dans un listview.Etant grande, elle est plus longue que la colonne et je ne vois la fin d probleme avec listview [ par philpas2 ] Bonjour, je débute en c# et je ne connais pas la façon d'écrire certaines instructions. J'ai un listview. J'ai crée deux colonnes que j'ai nommé colum Colonne d'une listView [ par Online ] Bonjour, Je vous explique mon problème qui est assez simple mais je ne trouve pas la solution.J'ai une listview composé de 2 colonnes. Je souhaite aff listview et colonne et petite flèche + Helpppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite ma question aurait été pour savoir comment afficher les petites fléches quand on clique sur les colonnes du listview  dans ListView +Trie + HELPPP [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problème c'est que j'ai un listview avec des colonnes nom, prénom, age, etc... et je voudrais que quand on clique sur u ScrollBar [ par Bidou ] Bonjour,La question est simple : Existe-il une property qui permet de savoir si un control possède une scrollbar ?Voici ce que j'aimerais faire : J'ai ListView : Resize de colonne [ par yfocal ] Bonjour, j'ai un petit souci avec les listview. J'ai une listview avec, pour chacun des items, un Panel de couleur affiché dans une colonne (Pan Trie nombre listview [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un agenda en C# et je suis confronté au problème du trie d'une colonne d'une listview quand des nombres sont stoc listview colonne [ par emmanuel9 ] Bonjour,Quelqun serait t'il comment resizer les colonnes d'un listview en fonction de la taille du listview lui meme ? A la base les colonnes du listv ListView et menu contextuel en C# [ par bigflo ] Bonjour,Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#.J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur une co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales