begin process at 2010 02 09 23:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MultiSelect et ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MultiSelect et ListView

lundi 17 mai 2004 à 12:44:30 | MultiSelect et ListView

turlututu1234

Je souhaiterais pouvoir faire du multi Select dans une ListView sur PDA en .NET. A l'aide!

Cette discussion est classée dans : listview, multiselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView : Ajouter des éléments (C#) [ par Wolf ] Voilà mon problème :Comment faire pour ajouter des éléments dans une ListView pendant l'exécution du programme?J'avais pensé faire ça ds la fonction O Listview et base de donnée [ par fredza ] Salut,En C# est-il possible de remplir une listview (en mode détail avec le contenu d'une base de donnée) si oui comment ?Ma base est constituée de pl textBox dans une listView [ par pogo ] bonjour,je cherche a faire qqchose qui me parait assez simple..mais qu en apparence uniquement!je voudrais remplacer (apres un click) le subitem d'un Copy d'une listview (C#) [ par chimerique ] Slt all, g un soucieJe voudrais faire une copie d'une listview ds une autre ... :-/En fait via remoting je recupere avec un client une listview, mais Evenement sur ListView [ par neogally ] Bonjour,voila je stocke dans un listView des elements que je recupere dans une base de donnees Accessj'aimerai recuperez l'element selectionner dans l Colorier des elements d'une ListView [ par blacky2003 ] Voila quelque temps que je me prends la tête !!!je veux mettre de la couleur sur certains items de ma listviewC'est surement très simple mais bon on n selectItem et listView [ par kalakalaboubou ] bonjour quelqu'un sait-il comment on met des selectItem dans les columns d'une listView?merci d'avanceGS réduperer le text de la ligne séléctionner dans une listView [ par oboudou ] J'aimerais réduperer le text de la ligne séléctionner dans ma listView. MerciOlivier Boudou Sélection automatique d'1 item dans la listView [ par oboudou ] Bonjour,J'aimmerais sélectionner "par la programmation" un item dans la listView. Ex : J'aimerais que dans ma listeView ma troisieme ligne soit sélect ListView et analyse syntaxique automatique [ par Hartwood ] Salut à tousMon problèmes est assez simple mais compliqué en même temps! :-)J'utilise (en C#) une listView qui me sert de liste de completion pour un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales