begin process at 2010 02 10 05:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Multiselection dans un Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiselection dans un Datagrid

samedi 17 avril 2004 à 00:23:41 | Multiselection dans un Datagrid

xerque

Bonjour,

Dans un datagrid on peut selectionner plusieurs lignes (grâce à ctl+clique)
Comment peut on savoir quelles sont les lignes sélectionnées???

X
samedi 17 avril 2004 à 09:22:40 | Re : Multiselection dans un Datagrid

Matrics

-j'éspére que ce lien va résoudre vos problémes de DataGrid

http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/FAQ_c44c.asp
samedi 17 avril 2004 à 12:40:56 | Re : Multiselection dans un Datagrid

xerque

Yahouuuu trop génial ce site.
Merci

Cette discussion est classée dans : lignes, datagrid, multiselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comptabiliser le nb de lignes d'un datagrid [ par GazGaz ] lu c encor mou ;)bon bah tout est dans le titre, je voudrait afficher dans un povr label le nombre de lignes d'un datagridthxGaz_____________________| MultiSelection sur un datagrid [ par epilog ] AnitaBonjour,j'aurai voulu utiliser la multiselection du grid, en effet je voudrais selectionner plusieures lignes grâce à la touche Ctrl du clavier.. [aspx][c#] dataSet compter lignes [ par alexisDotNet ] bonjour j'aimerais savoir comment on peut compter les lignes d'un dataSet ou d'un DataGrid, je sais qu'il y a une propriete "rows" mais je n'arrive pa nb lignes datagrid [ par Januka ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment compter le nombre de lignes dans un datagrid. Il y a une méthode pour avoir le nombre de lignes visibles, ma Probleme de remplissage d'une DataGrid [ par oxboz ] Salut, Voila j'explique mon cas. J'ai une DataGrid qui pourra contenir de nombreuses lignes. (+ 50000) J'ai pour chaque ligne un objet avec un colle Datagrid et ligne ajout: [ par taoetc ] Vous savez tous que quand une datagrid n'est pas en readonly, on peut modifier et ajouter des lignes.Pour cela, une joli petite ligne apparait en bas taille des lignes d'un datagrid [ par OIynK ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment soit :     - fixer la hauteur des lignes de mon datagrid     - recuperer la hauteur de ligne x de mon datagrid ( Pagination de DataGrid [ par ajan ] Salut, J'ai un souci avec la pagination de ma DataGrid, g bien mis AllowPaging = true, PageSize = 5, et l'événement private void DataGrid1_Page bug datagrid, lignes nulles [ par roinou ] Salut a tous, J'ai un petit bug dans mes datagrids. En effet, j'ai 5 lignes avec que des valeurs nulles (en plus des 15 lignes normales) qui s'ajou Supprimer un collection de ligne dans un datagrid [ par m0rph3us002 ] Bonsoirje cherche à supprimer plusieurs lignes selon un critere dans mon datagriden fait plus exactement ce serait une sorte de tri qui afficherait qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales