begin process at 2010 02 10 10:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mysql et €

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql et €

lundi 4 juin 2007 à 12:56:56 | Mysql et €

espadon2

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec C#  +  mysql ... 
A mon avis le problème vient du côté de MySql mais je tente ma chance ici tout de même...

J'ulise Mysql Connector   .net directement , pas d'odbc en fait

Alors j' ai une table "devises" , et dans mon programme C# , j'effectue une requete INSERT sur cette derniere.
Dans cette requete j' insert une ligne avec un champ qui a comme valeur '€' ... mais quand je regarde le contenu de ma table , il y a '?' a la place '€'.... j' ai effectué la meme requete directement sous PhpMyadmin et là j' ai pas de problème..

Quelqu'un a une idée ?  les interclassement de la BDD peut être (quoi que pas concluant jusqu' a présent)

Merci pour vote aide,

Bonne journée

Espadon
lundi 14 janvier 2008 à 08:47:20 | Re : Mysql et €

yannickiwi

C'est peut être qu'il faut utiliser ISO-8859-15 ?

Essaie avec ça, je pense pas que ce soit la base de donnée, mais le format du language utiliser par cette dernière qui en est la cause.

A+

Cette discussion est classée dans : problème, table, directement, mysql, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit MySql et C# - Existance d'une donnée dans une table [ par skyline86 ] Bonjour, je commence le développement en C# et j'ai un petit problème.J'ai une table "bus" avec des bus.je cherche a tester la présence d'un bus dans requete sql et textbox [ par djbabou ] Bonjour Je ne c'est pas si cette question a déjà été postée ailleurs mais je n'est trouvé aucune réponse me satisfaisant.En fait, je cherche à affecte Créer une base complète [ par Clydopathe ] Bonjour, j'ai un petit souci, voila, j'arrive à me connecter à une base SQL 2005, a créer une base, mais pas de table...Voila mon code : [MySql] Exploitation données [ par aifzaide ] Bonsoir,J'aurais besoin de me connecter à une base de donnée MySql et de chargé toute une table pour pouvoir exploiter ces données. C'est pourquoi j'a Trier une DATAGRIDWIEW en C# ? [ par RouessayLuc ] Amis développeuses et développeurs bonjour, Je viens a l'instant de m'inscrire sur ce riche site qui s'avère être un outil complémentaire a un dévelop Problème, requête SQL compliquée [ par dread_loque ] Bonjour tout le monde,Aujourd'hui un autre problème (non, je ne me suis pas fixé un objectif "un jour, un problème" mais bon...).Voilà, j'ai cette req dataset [ par kavi ] salut les amis,J'ai un problème avec dataset.J'ai remarqué que chaque cellule dans une table de dataset peut conteneir maximum 255 characters.j'ai un Concurrency violation ADO [ par olibara ] Bonjour, Je decouvre un problème avec ADO 1- J'ai une table avec une primary key auto increment2- Je fais un query sur cette table je replis un d requete sql permettant de données les champs d'une table de base de données [ par nehla ] salutje veux une requete sql permettant de me donner les differents champs d'une table de base de données SQL SERVER 2000.merci pour votre aidenehlouc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales