begin process at 2012 02 11 04:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mysql et €

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql et €

lundi 4 juin 2007 à 12:56:56 | Mysql et €

espadon2

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec C#  +  mysql ... 
A mon avis le problème vient du côté de MySql mais je tente ma chance ici tout de même...

J'ulise Mysql Connector   .net directement , pas d'odbc en fait

Alors j' ai une table "devises" , et dans mon programme C# , j'effectue une requete INSERT sur cette derniere.
Dans cette requete j' insert une ligne avec un champ qui a comme valeur '€' ... mais quand je regarde le contenu de ma table , il y a '?' a la place '€'.... j' ai effectué la meme requete directement sous PhpMyadmin et là j' ai pas de problème..

Quelqu'un a une idée ?  les interclassement de la BDD peut être (quoi que pas concluant jusqu' a présent)

Merci pour vote aide,

Bonne journée

Espadon
lundi 14 janvier 2008 à 08:47:20 | Re : Mysql et €

yannickiwi

C'est peut être qu'il faut utiliser ISO-8859-15 ?

Essaie avec ça, je pense pas que ce soit la base de donnée, mais le format du language utiliser par cette dernière qui en est la cause.

A+

Cette discussion est classée dans : problème, table, directement, mysql, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit MySql et C# - Existance d'une donnée dans une table [ par skyline86 ] Bonjour, je commence le développement en C# et j'ai un petit problème.J'ai une table "bus" avec des bus.je cherche a tester la présence d'un bus dans requete sql et textbox [ par djbabou ] Bonjour Je ne c'est pas si cette question a déjà été postée ailleurs mais je n'est trouvé aucune réponse me satisfaisant.En fait, je cherche à affecte Problème formulaire [ par sylvainb14 ] Bonjour, Je souhaite créer un formulaire dans access à partir d'une requete: cette requête appelle une première table appelées données administrative Trier une DATAGRIDWIEW en C# ? [ par RouessayLuc ] Amis développeuses et développeurs bonjour, Je viens a l'instant de m'inscrire sur ce riche site qui s'avère être un outil complémentaire a un dévelop Problème, requête SQL compliquée [ par dread_loque ] Bonjour tout le monde,Aujourd'hui un autre problème (non, je ne me suis pas fixé un objectif "un jour, un problème" mais bon...).Voilà, j'ai cette req dataset [ par kavi ] salut les amis,J'ai un problème avec dataset.J'ai remarqué que chaque cellule dans une table de dataset peut conteneir maximum 255 characters.j'ai un Concurrency violation ADO [ par olibara ] Bonjour, Je decouvre un problème avec ADO 1- J'ai une table avec une primary key auto increment2- Je fais un query sur cette table je replis un d requete sql permettant de données les champs d'une table de base de données [ par nehla ] salutje veux une requete sql permettant de me donner les differents champs d'une table de base de données SQL SERVER 2000.merci pour votre aidenehlouc Re Re Process Grrrr... [ par Paladin2107 ] Bonjour, <font face="Calibri"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales