begin process at 2010 02 10 10:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

naviguer entre pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

naviguer entre pages

jeudi 2 mars 2006 à 19:16:53 | naviguer entre pages

zaytoun

salam;

je developpe avec .Net et je veux garder l'etat d'une page (données affichées) que j y retourne apres l'avoir quitté pour une autre page.
merci pour votre aide!!
zakzok
jeudi 2 mars 2006 à 19:48:54 | Re : naviguer entre pages

zaytoun

car quand je y retourne la page s'initialise chose que je veux pas

mardi 7 mars 2006 à 18:12:29 | Re : naviguer entre pages

artreut

Qu'appelle-tu une page?

Si c'est une form utilise .hide au lieu de .close

mercredi 8 mars 2006 à 13:38:55 | Re : naviguer entre pages

zaytoun

voici mon probleme:

j ai deux pages web p1 te p2:

j'affiche p1 et je fait remplir un datagrid en apuyant sur un bouton. Ensuite, je clique sur un lien qui m'amene à p2. quand je termine avec p2 je retourne sur p1. alors avec le code que j ai, p1 s'initialise quand je l'appelle cad le datagrid est vide et donc je dois remplir le datagrid à nouveau chose que je veux pas!!
zakzok!!

mercredi 8 mars 2006 à 13:50:07 | Re : naviguer entre pages

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pour ce qui est du developpement WebForm, tu auras plus de chance d'avoir une réponse sur aspfr

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : page, pages, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PrintPreviewDialog : comment pouvoir sélectionner une page spécifique à être imprimée ? [ par ttvi2005 ] Bonjour à tous, Voilà, j'utilise "PrintPreviewDialog" pour faire un apperçu avant impression. Jusque là, tout se passe bien. Lorsque j'appuie sur le tabpages & tabcontrol [ par Alex.B ] voila:j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol.dynmiquement, j'ai besoin de ccher certaines des pages.J'ai essayé de faire des TabPages.Remove(page_ Impression De plusieurs pages [ par PhoeniXX52 ] Bonjour, Je recherche à imprimer un document sur plusieurs page. Ca à l'air de fonctionner pas mal mais le prob c'est qu'il imprime tout sur une seul SUPER URGENT !!! Impression ... [ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer un prog avec Visual Studio 2005 beta2. Ou je gère l'impression provenant d'une requête. Le nomb Socket [ par Pierrrot ] Bonjour,J'essaye de développer un module de communication, mais je n'arrive pas a le créer.Je souhaite créer un module qui fait ceci :- Une personnes Comment recuperer le login de la connexion automatique de sql? [ par marliche0 ] Bonjour,j'utilise la connexion automatique sur IIS, pour me connecter sur la premiere page de mon intranet avec le login et mot de passe de l'active d Première page imprimée en double dans Crystal Reports [ par KoRG19 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec Crystal Reports 10 et Visual Studio .NET. Lorsque j'imprime mon rapport, j'obtiens la première page imprimée deux RegEx [ par Bidou ] Bonjour,J'ai une question pas très compliquée sur les expressions régulières, mais voilà je ne connais pas tellement ce sujet alors si quelqu'un veut Remplir un formulaire sur une page distante et le valider [ par yannovitch78 ] bonjour à tous,je ne suis pas vraiment sûr que l'on puisse le faire mais bon, je demande au cas où. J'aimerai en fait me connecter à un site distant e Numérotation pages DataGrid C# [ par jdaviaud ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme, j'affiche le contenu d'une base de données MSAccess dans un DataGrid et dans les propriétés de celui ci, j'ai de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales