Accueil > Forum > > > > nb lignes datagrid
nb lignes datagrid
lundi 6 septembre 2004 à 16:45:42 |
nb lignes datagrid

Januka
|
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment compter le nombre de lignes dans un datagrid. Il y a une méthode pour avoir le nombre de lignes visibles, mais je n'ai aps trouvé comment avoir le nb de lignes totales, y compris celles qui ne sont pas affichées. Merci par avance :)
|
|
lundi 6 septembre 2004 à 18:37:39 |
Re : nb lignes datagrid

Arthenius
|
si ton datagrid est rempli a partir d'un dataset il faut compter les lignes du dataset : MessageBox.Show(Convert.ToString( dataSet111.Tables["NOM_DE_LA_TABLE"].Rows.Count ));
|
Arthenius "Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
|
|
mardi 7 septembre 2004 à 09:04:38 |

Januka
|
Il est rempli à partir d'un dataset dans lequel je charge un fichier xml.
Mais lorsque je rajoute des lignes dans le datagrid, je ne mets pas à jour le dataset. Dans ce cas, si le nb de lignes du datagrid augmente, j'aurai toujours le même nombre de lignes dans le dataset ..
Si c'est pas possible, je m'en arrangerai autrement, tant pis :(.
Merci
|
|
mardi 7 septembre 2004 à 09:09:08 |

Arthenius
|
ben le plus simple serait de remplir ton dataset... et apres ca tu fais un refresh de ton datagrid... et ton count...
Arthenius
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
|
|
mardi 4 avril 2006 à 19:29:46 |

RegVB
|
Réponse acceptée !
Comme je me suis posé la même question, et même si je pense que depuis le temps tu as trouvé, cela peut servir à d'autres :
dg.Items.Count
A+
|
|
mercredi 5 avril 2006 à 23:46:27 |

Januka
|
Merci pour la réponse, c'est vrai que depuis le temps j'avais trouvé, mais j'avais oublié de poster.  Ca pourra eaider d'autres personnes, c'est cool !
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, lignes, datagrid, nb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comptabiliser le nb de lignes d'un datagrid [ par GazGaz ]
lu c encor mou ;)bon bah tout est dans le titre, je voudrait afficher dans un povr label le nombre de lignes d'un datagridthxGaz_____________________|
[1.1] Nombre de lignes du DataGrid [ par djoao ]
Salut à tous, Je suppose que vous allez trouver ma question bête, mais comment faire pour avoir le nombre de lignes d'un datagrid?J'ai beau chercher
Supprimer un datagrid [ par sandra26 ]
Salut ,voila je voudrais savoir si il est possible de programmer la suppression d'un ou plusieurs datagrid .En fait j'en cree un nombre n selon les be
selectionner plusieurs lignes sur un datagrid [ par 6miK ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut ont selectionner plusieur ligne sur un datagrid. Je souhaite récupérer plus s'une ligne d'un datagrid pour en
Reader et nombre de lignes [ par ahikaz ]
Salut,Est ce que le reader peut renvoyer le nombre d'enregistrements d'une requête ?D'après ce que j'ai vu c'est qu'il permet seulement d'afficher le
sequencement et verif dans un datagrid [ par cudenetf ]
bonjour,j'ai fait un formulaire sur lelequel se trouve un datagrid. disons 2 colonnes mais une seule nous interesse pour l'instant puisque c pareil po
savoir la propriete pour le nombre de ligne ds un datagrid [ par mathvez ]
je voudrais savoir comment connaitre le nombre de ligne actuellement ds un datagrid S.V.P merci
Pagination de DataGrid [ par ajan ]
Salut, J'ai un souci avec la pagination de ma DataGrid, g bien mis AllowPaging = true, PageSize = 5, et l'événement private void DataGrid1_Page
outils qui permet de compter le nombre de lignes dans un projet ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait un p'tit soft, outils gratuits qui permet de compter le nombre de lignes dans les fi
Datagrid .NET [ par RM50Man ]
Bonjour, petit problème Je supprime une ligne de mon objet dataset qui correspond au datasource de mon datagrid. Ensuite je l'enregistre grâce à la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|