Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : nbr de ligne d'1 dataGrid [ Archives / .NET ] (oboudou)

mardi 6 avril 2004 à 10:38:43 | nbr de ligne d'1 dataGrid

oboudou

Comemnt peut t'on compter le nombre de ligne que contien une datagrid (après un remplissage avec un dataset) ?

Olivier Boudou

jeudi 8 avril 2004 à 13:39:39 | Re : nbr de ligne d'1 dataGrid

Arthenius

Membre Club
je pense que ca devrait marcher :

MessageBox.Show(Convert.ToString( dataSet111.Tables["NOM_DE_LA_TABLE"].Rows.Count ));

Arthenius

jeudi 8 avril 2004 à 16:40:08 | Re : nbr de ligne d'1 dataGrid

aeled

Ca n'a rien a voir avec le sujet mais connait tu l'équivalent du messageBox en développement Web???

David

-----
Un jour, je saurai !

jeudi 8 avril 2004 à 17:59:02 | Re : nbr de ligne d'1 dataGrid

Arthenius

Membre Club
ben c pas messagebox.show ????

pas fait de dev web...

Arthenius

mardi 13 avril 2004 à 10:02:33 | Re : nbr de ligne d'1 dataGrid

taharban

il n'y a pas d'équivalent de messagebox pour ASP, il faut activer les traces. (dixit mon prof lors de ma formation ASP.NET)

Cette discussion est classé dans : ligne, datagrid, nbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid selection [ par mrpheus ] Bonjour,j'ai un petit porbleme avec un dataGirdQuand je clique dessu j'aimerais que tout la ligne sous selectionée.Quand je clique sur un champ, il me DataGrid et Click [ par fnadaus ] Bonjour tout le monde,Voila, j ai un DataGrid avec des WinForm,que j affiche sur une fenetre avec des informations dedans.J'aimerai, quand un utilisat numéro de ligne d'un datagrid [ par tiboleo ] Bonjour,J'ai un datagrid avec en colonne ID_ACTION et NOM_ACTIONcomment connaitre la ligne de mon datagrid pour laquelle ID_ACTION=X ?(Je récupère le Colorier une seule ligne dans un datagrid [ par d0d0 ] Comment est il possible de colorier une seule ligne dans un datargid.MercidorianD0D0 Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai PB double click DataGrid [ par jdaviaud ] Une fois de plus j'ai besoin de votre aideDans un DataGrid, je veux pouvoir afficher un contextmenu quand je double click sur une ligne de résultatdon Colorier une ligne d'un datagrid [ par Gabberzorus ] Je sais qu'il y a deja eu un post la dessus mais moi je voudrais savoir si il y a moyen de mettre une ligne NON SELECTIONNEE dans une certaine couleur Suppression dans un DataGrid [ par cedricvdm ] Bonjour,Comment est-il possible de supprimer une ligne dans un datagrid tout en empechant à l'utilisateur d'avoir accès à la ligne d'ajout ?Ou bien co DataGrid et lien [ par tobleronne ] Bonjour je genere un datagrid, je voudrais pouvoir cliquer sur un --> ligne entiere, généré donc par le dadagrid, pour pouvoir y incerer un lien.exem remplir un datagrid ligne par ligne [ par delegouine ] bonjour, je voudrais récupérer des infos de ma base avec un critère. Je parcours donc toute ma table et, à chaque enregistrement, je teste mon critère

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.