Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (ducker88)

mercredi 11 juillet 2007 à 15:52:26 | Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches

ducker88

Bonjour à tous,

Je crée une application qui doit tourné et tache de fond, j'ai mis un NotifyIcon afin de définir si cette application tourne ou non.
Par contre j'ai tout le temps l'application qui est dans la barre de tache, est t'il possible de la faire disparaitre afin de n'avoir que l'icone de notification ?

Merci de votre aide.

duck88

mercredi 11 juillet 2007 à 16:04:37 | Re : Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches

ducker88

Réponse acceptée !
Je repond a ma question :

Form.ShowInTaskbar = false;

duck88

mardi 26 février 2008 à 13:50:35 | Re : Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches

jul62

Salut tous le monde,

J'ai un peu le même soucis, je voudrais en plus que l'appli n'apparaisse pas lorsque je fait alt + tab

ju62

Cette discussion est classé dans : apparaitre, application, barre, taches, tache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application console barre des taches [ par seuth ] Bonjour, j'ai une application console et je voudrais la mettre dans la barre des taches à coté de l'heure, comment faire?Merci d'avance Réduire application dans la barre des taches [ par ansizak ] Bonjour,Ma question est comprise dans le sujet :) , comment faire en sorte que mon application se réduise dans la barre des taches ?MerciAnz. Comment afficher dans la barre des taches sans avoir de Fenetre? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai créée une application qui peut fonctionner en mode "Batch" ou en mode "Interface".J'ai donc créé une condition dans Program.cs:   i activer la barre des taches de windows avec windev 10 [ par krou ] moi je suis nouveau dans ce cite et j'aime bien que quelqu'un peut m'aider comment je peur faire avec windev 10 pour cacher la barre des taches de win Creation d'un wizard d'une application [ par omomne ] J'espère que vous allez bien , La tache que j souhaite faire est de réaliser un WIZARD D'INSTALLATION pour une  application C# Donc vous pouvez pendre Barre de taches [ par moihenry ] Bonjour,Comment je pourrais mon app dans la barre des taches près de l'heure!!MerciC# top!! Ajout dans menu contextuel de la barre des tâches d'une application [ par SpecialCharacter ] Bonjour,J'aimerais savoir comment insérer du texte dans le menu contextuel de la barre des tâches de toutes les application, barre des taches perso [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d efaire sa propre barre des taches (genre celle de windows la en bas) dans mon application.Je voudrais qu Mettre un icone dans la barre des taches [ par aifzaide ] Bonjour,J'aimerais que mon programme tourne continuellement meme si on clique sur la croix. C'est a dire qu'un icone se mette dans la barre des taches Plein écran sans borure [ par Tolliap ] Bonjour,Je suis en train de créer une application sans bordure (FormBorderStyle=None) et je fais un WindowState =Maximized.Le probleme c'est que la ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.