begin process at 2012 02 11 18:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches

mercredi 11 juillet 2007 à 15:52:26 | Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches

ducker88

Bonjour à tous,

Je crée une application qui doit tourné et tache de fond, j'ai mis un NotifyIcon afin de définir si cette application tourne ou non.
Par contre j'ai tout le temps l'application qui est dans la barre de tache, est t'il possible de la faire disparaitre afin de n'avoir que l'icone de notification ?

Merci de votre aide.

duck88
mercredi 11 juillet 2007 à 16:04:37 | Re : Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches

ducker88

Réponse acceptée !
Je repond a ma question :

Form.ShowInTaskbar = false;

duck88
mardi 26 février 2008 à 13:50:35 | Re : Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches

jul62

Salut tous le monde,

J'ai un peu le même soucis, je voudrais en plus que l'appli n'apparaisse pas lorsque je fait alt + tab

ju62

Cette discussion est classée dans : apparaitre, application, barre, taches, tache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application console barre des taches [ par seuth ] Bonjour, j'ai une application console et je voudrais la mettre dans la barre des taches à coté de l'heure, comment faire?Merci d'avance Réduire application dans la barre des taches [ par ansizak ] Bonjour,Ma question est comprise dans le sujet :) , comment faire en sorte que mon application se réduise dans la barre des taches ?MerciAnz. Comment afficher dans la barre des taches sans avoir de Fenetre? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai créée une application qui peut fonctionner en mode "Batch" ou en mode "Interface".J'ai donc créé une condition dans Program.cs:   i Barre de taches [ par moihenry ] Bonjour,Comment je pourrais mon app dans la barre des taches près de l'heure!!MerciC# top!! Ajout dans menu contextuel de la barre des tâches d'une application [ par SpecialCharacter ] Bonjour,J'aimerais savoir comment insérer du texte dans le menu contextuel de la barre des tâches de toutes les application, Tache planifiee [ par themomz ] Bonjour j'ai un programme qui génére des fichiers csv suivant des configurations dans une bdd je dois creer les taches planifiees de ces generations barre des taches - editbox [ par sokotanic ] bonjour à tous je souhaite profité de la barre des taches et mettre un EditBox ou une barre de chargement dans la fenêtre seconder qui s'ouvre dans l question debutant 2 winforms [ par opadm ] bonjour a tous j'ai fait deux application separer : un navigateur web et une barre des taches. donc deux projet distinct. je voudrais les reunirs en Creation d'un wizard d'une application [ par omomne ] J'espère que vous allez bien , La tache que j souhaite faire est de réaliser un WIZARD D'INSTALLATION pour une  application C# Donc vous pouvez pendre activer la barre des taches de windows avec windev 10 [ par krou ] moi je suis nouveau dans ce cite et j'aime bien que quelqu'un peut m'aider comment je peur faire avec windev 10 pour cacher la barre des taches de win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales