begin process at 2010 02 09 23:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Ne pas perdre notre positionnement dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas perdre notre positionnement dans un datagrid

mardi 4 mai 2004 à 22:16:37 | Ne pas perdre notre positionnement dans un datagrid

guillrich

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rester positionné dans un datagrid suite à un évènement SelectedIndexChanged.

J'ai un datagrid ayant 50 enregistrements et si je sélectionne le 48ième par exemple, il y a un postback (ce que je veux car je me dois d'appeller ma fonction associée à cet event) et le datagrid se repositionne au début. Je dois alors descendre avec la scroll bar pour aller retrouver celui qui est sélectionné (le 48ième dans cet exemple).

merci à tous
Guillrich
vendredi 7 mai 2004 à 09:55:46 | Re : Ne pas perdre notre positionnement dans un datagrid

booth

Il faut que tu memorise ta position dans ton datagrid et que tu te repositionne dessus quand tu as fini avc ton event.
Tu peux essayer de gérer ce genre de chose avec un CurrencyManager

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Cette discussion est classée dans : datagrid, exemple, positionnement, perdre, 48ième

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple datagrid [ par rab33 ] salut pour tous le monde j'ai en train de developer un muni projet en c#, j'ai besoin de savoir un petit exemple complete sur un datagrid comment le c Datagrid et style automatique [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'utilise les style automatique sur mes datagrid mais il ya un truc que je comprends pas. Dans les exemple de style j'ai par exemple un Source d'un datagrid [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'alimente actuellement un datagrid depuis un dataset et je veux voir dans mon datagrid les relation enfants. Je suis donc obligé de cr base de donnée [ par 24 ans ] j'ai pas des connaissances  dans les applications lié au base de donnée .(par exemple :-la connection à la base-afficher les données qui se trouve dan numericUpDown dans Datagrid [ par cococo84 ] Bonjour, j'ai créé une datgrid à partir d'un dataset. je souhaiterais mettre des numericUpDown dans certaines cases de ma Datagrid.comment fait-on? Attaché un dataset a un datagrid [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit soucis je veux binder un dataset a mon datagrid donc je fais : dgAFaire.DataSource = dsTacheFaire.Tables ["Tache"]; dgAFaire.Dat Comment modifier l'entete de colonne d'une datagrid? [ par gcorbineau ] Bonjour,J'ai un probleme pour modifier l'entete de colonne d'une datagrid. J'utilise une dataset pour récuperer une source de donnée, et quand j'affic Imprimer le contenu de mon DataGrid [ par fredouille312 ] Bonjour à tous, après avoir cherché un bon moment je m'en remets à votre aide parce que là je ne sais plus quoi faire !!! J'aimerai imprimer (et aussi mettre numericupdown dans un datagrid [ par cococo84 ] bonjour, j'ai créer un datagrid et je souhaiterais mettre des numericupdown à la place de certaines cellules et colonnes.cmt fait on cela? merci d'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales