Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nested d'un datarelation ne fonctionne pas :( [ Archives / .NET ] (agarcia_01)

mercredi 15 mars 2006 à 18:49:12 | Nested d'un datarelation ne fonctionne pas :(

agarcia_01

Bonsoir, J'ai un probleme au niveau de la serialisation de mon dataset. Ce dataSet contient deux table. Datatable contact et screeneamecontact. screenamecontact est une element enfant de contact. j'ai le resultat suivant lorsque je serialise mon dataset localconfig alors que je souhaite avoir : Polo j'ai donc fouiller dans le msdn et il me dit que c'est la propriété Nested du datarelation mise à true qui permet de l'avoir sous la forme que je desire avoir. Je procede donc de maniere suivante : DataRow drContact = (localconfig.contactRow)lc.contact.NewcontactRow(); DataRow drScreename = localconfig.screenamecontactRow)lc.screenamecontact.NewscreenamecontactRow(); drScreename["realname"]= "toto"; lc.Relations["contact_screenamecontact"].Nested =true; lc.Relations["contact_screenamecontact"].ChildTable.Rows.Add(drScreename); /* j'ai essayé ça aussi et ça fait toujours le meme resultat :=(*/ lc.contact.ChildRelations["contact_screenamecontact"].ChildTable.Rows.Add(drScreename); lc.contact.AddcontactRow((localconfig.contactRow)drContact); lc.WriteXml(pathfile); Mon probleme vient-il de mon datarelation ou bien je crée mal ma row enfant ?? Merci pour votre aide d'avance ça fait deux jours que je suis dessus je coule ... lol PS: J'avais balancer un post de mon xsd mais j'ai pas eut bcoup de succes :=( : http://www.csharpfr.com/infomsg/LIEN-ENTRE-DEUX-DATATABLE-COMMENT-UTILISER-DATA-RELATION-0_687396.aspx

lundi 20 mars 2006 à 11:01:19 | Re : Nested d'un datarelation ne fonctionne pas :(

agarcia_01

Réponse acceptée !
Bon a force d'insister j'ai refais mes deux datatble creer une datarelation a la mano et la çà marche !!

Cette discussion est classé dans : contact, lc, datarelation, nested, screenamecontact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout DataRow dans DataTable avec attribut [ par agarcia_01 ] Bonjour , j'ai un probleme de comprehension au niveau de l'ajout d'un nouvelle element dans une datatable généré par xsd. Mon xsd est est de la for Lien entre deux DataTable comment utiliser le data relation [ par agarcia_01 ] Bonjour , j'ai un probleme de comprehension au niveau de l'ajout d'un nouvelle element dans une datatable généré par xsd. qui possedes des relati Le code qui cause problème [ par polinevol ] Oui, le code... le voici :string strConn = @"Data Source=""C:\comptoir.mdb"";Provider=""Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"";User ID=Admin";OleDbConnection Conne DataRelation et Filtre [ par zrelli ] Bonjour,J'ai un DataSet que contient deux tables User et Action que sont liées par une Relation.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas- [Net2][outlook]Recuperartion de contact public [ par cedkat ] Bonjour,Je doit un faire une petite appli de synchro de contact avec outllook. Je récupère sans problème les contacts de mon dossier personnel mais ce serialization XML de collection avec System.Collections.CollectionBase [ par romagny13 ] Bonjour, voila j'essaie de faire une sérialization XML d'une collection (en utilisant System.Collections.CollectionBase) avec visual studio 2003 e Contact C# Dotnet Asp [ par ghanmi04_05 ] Salut tout le monde je suis ingénieur informatique session juillet 2007je veux apprendre c# dotnet asp  je cherche des experts pour correspondance Afficher le boite de parcours des contact [ par tiess81 ] J'aimerais pouvoir affichier la boîte de dialogue de Outlook quand on sur "A:" ou "Cc:" lorsquon créé un nouveau message. Problème de rafraichissement [ par oupepasa ] Bonjour,Voila j'aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir rafraichir ma form a chaque fois que je fais un mouvement et pas toute les minutes env

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.