begin process at 2010 02 10 05:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

.NET C# Application console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET C# Application console

lundi 29 septembre 2008 à 12:03:17 | .NET C# Application console

Seth75

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder le contenu d'un fichier csv dans un fichier txt dans une application console car en web c'est : " mavariable.Posted.SaveAs(monfichier).

Est ce quelqu'un pourrait il m'aider j'ai chercher sur le web, je n'ai rien trouver de concluant.

PS: Désolé si le thème n'est pas le bon merci de redirigé mon post dans ce cas la .
lundi 29 septembre 2008 à 13:05:24 | Re : .NET C# Application console

Seth75

Personne ne sait ?

Même JesusOnline ?

:)
lundi 29 septembre 2008 à 20:38:47 | Re : .NET C# Application console

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Tu peux utiliser un StreamReader par exemple....

-My Blog-
lundi 29 septembre 2008 à 20:39:02 | Re : .NET C# Application console

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Euh StreamWriter pardon

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : fichier, net, web, application, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment installer le web.config ? [ par buff ] Bonjour,Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.Ce fichier doit être placé ou ? A la ra Installation application .net ... [ par maevacmoi ] Hello !Je devrais faire un install shield pour une application .Net. Le fichier d'installation devrait être le plus léger que possible, puisque transf programmation en c#.net :application web [ par bachiro ] bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ;exemple:j'ai un Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu ASP.NET [ par hred1 ] Bonjour, Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :Visual studio Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti service web combobox [ par benameur11 ] Bonjour, J'ai une application Windows Form et un Web Service, je voulais affiché un champ de ma tabale dans le combobox via une webméthode . j'ai réus integrer un fichier chm existant dans une application winform [ par houdaprog ] salut,J'ai un fichier chm que j'ai le généré à partir de mon application winform,je veux l'integrer dedans l'application. Fichier xml +nspring en .net [ par petite_etud ] Svp si vous pouvez m'aider lorsque j'exécute ma petite application pour utiliser spring j'ai l'erreur :IOException parsing XML document from file [C:\

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales