begin process at 2010 02 09 17:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[.NET] [C#] PropertyGrid et choix d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] [C#] PropertyGrid et choix d'un répertoire

vendredi 4 mars 2005 à 16:10:42 | [.NET] [C#] PropertyGrid et choix d'un répertoire

Robloche

Bonjour,

J'utilise une PropertyGrid pour gérer les propriétés d'une classe et ça marche très bien pour les propriétés de type int ou string. Mais comment faire pour permettre de choisir un répertoire ?

Ça doit bien être possible puisque l'interface de Visual C# permet de le faire (par exemple quand on choisit une image pour un PictureBox)...

Merci d'avance !
vendredi 4 mars 2005 à 16:39:29 | Re : [.NET] [C#] PropertyGrid et choix d'un répertoire

Robloche

Réponse acceptée !

J'ai trouvé la solution sur d'autres forums :

[Editor(typeof(System.Windows.Forms.Design.FolderNameEditor),typeof(System.Drawing.Design.UITypeEditor))]
// ma propriété

Oui mais voilà, quand je compile, j'obtiens :

FolderNameEditor est introuvable...

Qu'est-ce qui cloche ?

vendredi 4 mars 2005 à 19:30:46 | Re : [.NET] [C#] PropertyGrid et choix d'un répertoire

Robloche

Réponse acceptée !
J'ai trouvé. Je mets la réponse au cas où d'autres seraient aussi bêtes que moi...

Il suffit d'ajouter une référence à l'assembly System.Design.dll (dans Projet -> Ajouter une référence).

Et voilà.

Cette discussion est classée dans : répertoire, net, propriétés, choix, propertygrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET et IIS ??!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b Récupérer la liste des fichiers sur le net [ par oxboz ] Salut... Je suis débutant en C# et je ne connais pas encore toutes les possibilités du langage. Serait il possible de récupérer tous les fichiers se fenêtre préconçue pour choix de répertoire de destination [ par godefrw ] Existe-t-il une fenêtre préconçue pour faire choisir à l'utilisateur un répertoire de destination? Je cherche une fenêtre du type SaveFileDialog mais [C#] [.NET] choix composants [ par clairenes ] salut! je n'arrive pas a me decider sur ce qu'il est le plus interessant d'utiliser comme composant pour afficher des donnees récupérées sur l'interfa Crystal Report avec c#.net 2003 [ par bathymabilo ] Bonjour tout le monde!Je connais un problème avec les utilisateurs de mon petit programme qui gère la facturation d'une boutique. J' ai donné aux util Choix enceinte 5.1 [ par Benjop ] Bonjour la communauté CSharpiste,Je suis toujours (ce n'est pas ma première question) sur un logiciel permettant d'effectuer toute sorte de choses au Propriétés static sous ASP.NET [ par EmacLi ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir si l'utilisation de propriétés et méthodes static dans un site ASP.NET etait génant pour la sécurité de celui ci. Rendre des propriétés d'un Propertygrid readonly dynamiquement [ par SyDaze ] Bonjour, Voila ma question: Je suis en train d'explorer le fonctionnement de la PropertyGrid afin de l'adapter à mes besoins. Comment rendre les prop Lister un répertoire du net [ par Online ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la liste des fichiers stockés dans un répertoire sur un serveur web <FONT face=Verdana directx 9 sdk [ par badrbadr ] bonjour les csharpiens (c des intelligents)ma question est simplej ai developpé un programme avec le managed directx pis il marche super bienquand je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales