begin process at 2010 02 10 05:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

.net = java ??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net = java ??????

mardi 15 juin 2004 à 00:27:09 | .net = java ??????

AppleSeed

bonjour.

bon ca fais une semaine que decouvert c# et .net. un truc me turlupine... voila g voulu filé un prog a un pote pour quil me dise ce quil pense de mon truc: et paf marche pas chez lui... testé sur ma 2nd machine: kif kif, a marche pas. il semblerait que .net functionne comme java, c.a .d quil faut installé le framework sur la machine pour que le prog fucntionne a la maniere java et c .jar.... est ce vrai ???
ny a til pas une methode pour compiler une source c#/.net pour ne pas avoir a installer ce truc .... (g personnelement horreur de java a cause de ca, et maintenant me retrouve a faire des progs qui utilise se principe: beurk.) taille du net framework(at my home) ~50 000k. taille theorique de mon prog compilé 13k. taille final de mon prog 50 013k: franchement debile. je laurais fais en c++ il aurait ptet pesé un peut plus mais tiendrait qd meme largement sur 1/100 de disquette...

bonnne nuit all.
mardi 15 juin 2004 à 08:19:20 | Re : .net = java ??????

coq

Administrateur CodeS-SourceS
mouai, t'aurais ptet pu te renseigner avant non ? (.Net FRAMEWORK aurait dû te mettre sur la piste ^^)
1) le framework C le même depuis pas mal de temps et il fonctionne rudement bien, y'a pas besoin de le redl toutes les semaines.........
2) chez moi il fait 21Mo
3) tu l'aurais fait en C++ ça t'aurais ptet prit plus de temps (coté gui surtout), c'est un choix a faire
4) si ton pote est en haut debit et qu'il gu**le pour 21Mo tu lui met une baffe de ma part, si il est en 56k limité eh ben tu lui fait un zoli cd avec le framework et tu en profite pour remplir le reste du cd des patchs du winupdate pour son os
5) si tu trouve un moyen de faire une compilation de ton code pour avoir un exe qui ne necessite pas le framework je suis client mais bon j'en doute

Cocoricoooooooo !!!!
mardi 15 juin 2004 à 09:50:55 | Re : .net = java ??????

Crazyht

Y a bien des outils qui propose ce genre de chose mais a 1000? le tools, je prefere deployer les framework :)

De plus dans l'avenir, le framework sera installé avec l'OS (comme pour 2003) alors le probleme ne se pose que pour du court terme.
Et comme le dis Coq, tu peux tjs le mettre sur un CD :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
mardi 15 juin 2004 à 13:12:39 | Re : .net = java ??????

AppleSeed

a si c inclus ds windows pourquoi pas ^^.
serais cool ds ce cas quils integres ca ds les services pack, comme ca tous le monde pourrais executé les progs sans se poser la question "pourquoi ca marche paaaaaaaaaaaaas!!"

@+^^.
mardi 15 juin 2004 à 15:29:48 | Re : .net = java ??????

Crazyht

Windows Update -> Section Mise a jour recommandées mais pas obligatoire Et la ohhhhhh miracle, un framework 1.1 :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
mercredi 16 juin 2004 à 18:04:06 | Re : .net = java ??????

crack_xp

zut,
Eh Oui, je partage le meme avis que laCrazyht et coq, j'ai galerer sur ce point la, durant bcp de temps, mé malheuresement la vérité été choquante :=(

mais j'ai lu dans un article que si tu veux creer une appli comme c++ (C a d Integrer uniquement les instructions que t'as besoin dans ton appli)
il faudra faire une demande a Microsoft qui te filera un truc qui te permettra ça,,,,, mas j ai meme pas osé continuer l'article ....

On sait jamais demande A BILLI :=)

NO TIME TO WASTE
mercredi 16 juin 2004 à 19:14:56 | Re : .net = java ??????

Crazyht

T'aurai pas l'adresse de l'article, parce qu'a mon avis c du piotage ca. MS ne fournit rien de ce genre ...

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]

vendredi 18 juin 2004 à 00:31:15 | Re : .net = java ??????

AppleSeed

hola demander à billou, autant pisser dans un viollon lol.

Cette discussion est classée dans : java, net, prog, truc, quil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigation (ASP.NET) [ par sebseb42 ] Bonjour a tous, tout d'abbord cette question est en ASP.NET, faute de n'avoir pu trouver de forum a questions sur le site ASP.NET equivalent :SMa ques help [ par clebard ] Bonjour à tous,j'ai téléchargé le setup entier du SDK.net, lors de la première tentative d'installation il m'a conseillé d'installer d'abord la doc : C# contre Java, qu'en pensez-vous ? [ par thristam ] Bonjour à tous, Etant développeur java, j'ai du m'intéresser à C# .NET ( comme beaucoup d'autres, j'imagine ). Dans ce langage, je n'arrive pas à trou Comment créer une interface soap à partir d'une DLL [ par Philipina ] Bonjour,Je suis newbie en .NET (habiteullement je travaille en Java ).J'ai recu le code d'une DLL écrite en .NET (framwork 2.0) et je dois porter la f Appel d'un web service java à partir d'un web service .NET 2005 [ par funseb ] Bonjour,J'ai un gros soucis concernant l'appel d'un web service java à partir de mon web service .NET. Mon architecture est la suivante :J'ai une appl Conversion Chaine Java C# [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai fait un prog en java et un prog en C# qui s'échangent des chaines de caractères par socket en écrivant des tableaux de byte sur [.NET] ID auto incrémenté après INSERT [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! ma question est "classique" (mais je n'ai pas réussi a la "trouver" dans les question du forum et codes sources avec le moteur de re Net send depuis un programme en C [ par neo927 ] Bonjour, voila mon problème: j'essaye de faire un ptit programme en C. Mon but est de pouvoir lancer un Net Send depuis ce programme en incorporant le Catégories de codes ? [ par georgeduke ] Bonjour à tous ! Je ne comprend pas pourquoi il y a une catégorie de code ".NET" dans le sommaire de Codes-Sources ?? Je dois louper un truc désolé..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales