begin process at 2010 02 10 07:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[.NET] Probleme d'interface COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] Probleme d'interface COM

samedi 18 mars 2006 à 19:09:26 | [.NET] Probleme d'interface COM

nara20

Hello

J'ai un problème avec ce code :
J'ai une exception "System.InvalidCastException".

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ?

Merci d'avance....

Nara

Message="Unable to cast COM object of type
'mshtml.HTMLInputElementClass' to interface type
'mshtml.IHTMLInputImage'. This operation failed because the
QueryInterface call on the COM component for the interface with IID
'{3050F2C2-98B5-11CF-BB82-00AA00BDCE0B}' failed due to the following
error: Cette interface n'est pas prise en charge (Exception from
HRESULT: 0x80004002 (E_NOINTERFACE))."
Source="Microsoft.mshtml"

{
webBrowser1.Navigate("http://www.google.com");
while ((webBrowser1.IsBusy) || (webBrowser1.ReadyState !=
WebBrowserReadyState.Complete))
{ Application.DoEvents(); };

for (int j = 0; j <= webBrowser1.Document.All.Count - 1; j++)
{
object obj;
mshtml.IHTMLInputImage intf;
obj = webBrowser1.Document.All[j].DomElement;

if (obj is mshtml.IHTMLInputImage)
{

intf = (obj as mshtml.IHTMLInputImage);
Debug.Assert(intf!=null);

MessageBox.Show(intf.name); // <-- This throw an exception
}
}

}
jeudi 13 avril 2006 à 11:26:54 | Re : [.NET] Probleme d'interface COM

mitsew

j'ai exactement le meme problème que toi et je me demande bien d'ou cela peut provenir si quelqu'un a une idée ?
mercredi 25 octobre 2006 à 14:00:34 | Re : [.NET] Probleme d'interface COM

epoc

Même problème...

Cette discussion est classée dans : obj, interface, webbrowser1, mshtml, ihtmlinputimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Implementer une interface COM existante dans un object .NET [ par FrancoisC ] Bonjour,J'essaye d'implémenter une interface COM existantedans un object .NET (UserControl).Mais c'est interface n'est pas accessible par l'objet COM Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ] "Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle interface media player [ par azyous ] qui a une ideé comment faire une interface qui ressemble a media player avec visual c# Interface IDbDataAdapter [ par jacma ] BonjourQuel est l'intérêt d'implémenter l'interface IDbDataAdapter plutôt que de se servir directement de SqlDataAdapter?Merci interface MDI et réduction [ par coq ] bon voilà : quand on reduit une fenetre enfant dans un MDI, il reste une "petite boite" avec la barre de titre et les 3 box de controle (fermer, agran Chat avec interface graphique !!!!!! [ par saku_ ] Salut tout le monde !!!! J'ai réalisé un Chat en C# en mode Console, mon souci est que je n'arrive pas à faire l'interface. Serait il de me donner u Affichage d'une interface au click d'un control TextBox en ASP.NET [ par Alex009 ] BonjourJ'ai un formulaire( xyz.aspx) avec plusieurs controls de textbox qui prendront le detail de chaque article, j'aimerai afficher une interface(ou Interface ? [ par ToshiBaba ] Bonjour,J'ai un souci de conception dans mon projet C#, peut-être que vous pourrez m'aider Ce que je veux faire :une MDI qui instancie quand le besoin appel a une procédure stockée ado.net OleDb Oracle [ par kikoff ] je veux acceder a une procedure stokee sur oraclepour ça j'utilise OleDbet mon code est le suivant :public string GetCardynVal(int vid_obj,string vcha créer une interface de dessin [ par godefrw ] Bonjour, je souhaite créer dans mon application, une interface de dessin permettant à l'utilisateur de réaliser des dessin de base: rectangle et rond,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales