begin process at 2012 02 10 11:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[.NET] Probleme d'interface COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] Probleme d'interface COM

samedi 18 mars 2006 à 19:09:26 | [.NET] Probleme d'interface COM

nara20

Hello

J'ai un problème avec ce code :
J'ai une exception "System.InvalidCastException".

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ?

Merci d'avance....

Nara

Message="Unable to cast COM object of type
'mshtml.HTMLInputElementClass' to interface type
'mshtml.IHTMLInputImage'. This operation failed because the
QueryInterface call on the COM component for the interface with IID
'{3050F2C2-98B5-11CF-BB82-00AA00BDCE0B}' failed due to the following
error: Cette interface n'est pas prise en charge (Exception from
HRESULT: 0x80004002 (E_NOINTERFACE))."
Source="Microsoft.mshtml"

{
webBrowser1.Navigate("http://www.google.com");
while ((webBrowser1.IsBusy) || (webBrowser1.ReadyState !=
WebBrowserReadyState.Complete))
{ Application.DoEvents(); };

for (int j = 0; j <= webBrowser1.Document.All.Count - 1; j++)
{
object obj;
mshtml.IHTMLInputImage intf;
obj = webBrowser1.Document.All[j].DomElement;

if (obj is mshtml.IHTMLInputImage)
{

intf = (obj as mshtml.IHTMLInputImage);
Debug.Assert(intf!=null);

MessageBox.Show(intf.name); // <-- This throw an exception
}
}

}
jeudi 13 avril 2006 à 11:26:54 | Re : [.NET] Probleme d'interface COM

mitsew

j'ai exactement le meme problème que toi et je me demande bien d'ou cela peut provenir si quelqu'un a une idée ?
mercredi 25 octobre 2006 à 14:00:34 | Re : [.NET] Probleme d'interface COM

epoc

Même problème...

Cette discussion est classée dans : obj, interface, webbrowser1, mshtml, ihtmlinputimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Implementer une interface COM existante dans un object .NET [ par FrancoisC ] Bonjour,J'essaye d'implémenter une interface COM existantedans un object .NET (UserControl).Mais c'est interface n'est pas accessible par l'objet COM Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ] "Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle interface media player [ par azyous ] qui a une ideé comment faire une interface qui ressemble a media player avec visual c# Interface IDbDataAdapter [ par jacma ] BonjourQuel est l'intérêt d'implémenter l'interface IDbDataAdapter plutôt que de se servir directement de SqlDataAdapter?Merci interface MDI et réduction [ par coq ] bon voilà : quand on reduit une fenetre enfant dans un MDI, il reste une "petite boite" avec la barre de titre et les 3 box de controle (fermer, agran Chat avec interface graphique !!!!!! [ par saku_ ] Salut tout le monde !!!! J'ai réalisé un Chat en C# en mode Console, mon souci est que je n'arrive pas à faire l'interface. Serait il de me donner u Affichage d'une interface au click d'un control TextBox en ASP.NET [ par Alex009 ] BonjourJ'ai un formulaire( xyz.aspx) avec plusieurs controls de textbox qui prendront le detail de chaque article, j'aimerai afficher une interface(ou Interface ? [ par ToshiBaba ] Bonjour,J'ai un souci de conception dans mon projet C#, peut-être que vous pourrez m'aider Ce que je veux faire :une MDI qui instancie quand le besoin appel a une procédure stockée ado.net OleDb Oracle [ par kikoff ] je veux acceder a une procedure stokee sur oraclepour ça j'utilise OleDbet mon code est le suivant :public string GetCardynVal(int vid_obj,string vcha créer une interface de dessin [ par godefrw ] Bonjour, je souhaite créer dans mon application, une interface de dessin permettant à l'utilisateur de réaliser des dessin de base: rectangle et rond,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales