begin process at 2010 02 10 00:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Net send depuis un programme en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Net send depuis un programme en C

vendredi 20 mai 2005 à 00:15:50 | Net send depuis un programme en C

neo927

Bonjour,
voila mon problème: j'essaye de faire un ptit programme en C. Mon but est de pouvoir lancer un Net Send depuis ce programme en incorporant le message et l adresse avec des variables. Voila mon code.

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
main()
{
char txt[10],
        ip[10];
printf("Entrer le message:");
scanf("%s",&txt);
printf("Entrer le nom du destinataire:");
fflush(stdin);
scanf("%s",&ip);
system("net send"+%c+"%0"+%c,txt,ip); /*c est à cette ligne là que se trouve mon problème*/
system("pause");
return 0;
}

Pouvez-vous m aider?
Merci de l'intéret que vous me porter...

P.S: Je suis assez novice en la matière ne m enveuillé pas si la syntax n est pas correcte.

vendredi 20 mai 2005 à 07:58:17 | Re : Net send depuis un programme en C

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ici c'est est forum de programmation pour C#.
Pour le C et C++ : http://www.cppfrance.com/Default.aspx

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
vendredi 20 mai 2005 à 09:20:02 | Re : Net send depuis un programme en C

neo927

Oh!!! Milles excuses...  Merci pour l'adresse, j'ai essayé de touver hier soir mais... en vain.

J'espère que je trouverai mon bonheur là-bas. Merci bonne journée

vendredi 20 mai 2005 à 11:24:51 | Re : Net send depuis un programme en C

thebadskull

il faut faire un sprintf

char *commande;
sprintf(commande,"net send  %c \%0 %c',txt,ip);
system(commande);

mais je vois pas à quoi sert le %0 dans ta commande...

vendredi 20 mai 2005 à 12:49:51 | Re : Net send depuis un programme en C

neo927

sprintf(commande,"net send  %c \%0 %c',txt,ip); le ' que tu as mis dans ta commande est-il juste?

ben... j ai placé le %0 pour insérer un espace, je savais pas très bien comment faire
un batch la commande est : net send "espace" message "espace" ip ou le nom du destinataire

j ai essayé mais avec le \%0 au milieu ca marche pas trop je pense...
vendredi 20 mai 2005 à 15:41:35 | Re : Net send depuis un programme en C

thebadskull

sprintf(commande,"net send  %c %c",txt,ip);

c mieu kome ça ^^
essaye
vendredi 20 mai 2005 à 15:42:45 | Re : Net send depuis un programme en C

thebadskull

me suis trompé encore lol
sprintf(commande,"net send  %s %s",txt,ip);

pck c'est des string...

mercredi 10 septembre 2008 à 20:19:57 | Re : Net send depuis un programme en C

bilik974

Bonjour,

Pourrez-vous me donnez le code final ? merci

Cette discussion est classée dans : net, programme, send, txt, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer l'addresse IP local? [ par Tellurian ] Voila j'ai un petit pb avec c# et la programmation network:je debute en c# pour le moment et tou ce que g trouvé pour obtenir l'addresse IP local c'es Enlever la console de son programme .net windows [ par ricklekebekoi ] J'ai mon programme , tout fonctionne, mais jai toujours la *** de console derriere .. comment je peut l'enlever ? net send [ par kedric ] bonjourd je voudrais savoir comment je peut utiliser la commande net send le plus simplement possible on ma dis en une ligne que je pouvais utiliser l [Visual .net] Lancer l'application ??? [ par bibicool ] Heu, La je suis très C... je termine un tit programme sympa, qui tourne parfaitement si je le lance à partir de .net, Si je vais dans le folder Debu Net send [ par Bidou ] Boujour,Bon en fait on s'amuse à se faire des net send pendant les cours... (super...)Le petit problème c'est que j'ai fait un batch tout con qui tour Problème de sécurité.net [ par avildark ] Bonjour,actuellement je modifie un programme en c# que je n'ai pas concu, qui passea la compilation , a l'éxecution, mais des que je le met sur un lec DirectX + .Net [ par badrbadr ] salut,hier j'ai passé mon application directx a un ami qui avait le framework.net.comme il n'a pas installé directx avec l'option /installmanagedDXle Exécution plus rapide des application .Net [ par naylouvar ] Bonjour (chui un débutant et chui pas français alors désolé pour la syntaxe)Par défaut la première exécution d'un programme .Net 2.0 (CLR)est relative Comment déployer des programmes c# sans l'installation du runtime Framework.NET sur les pc "cibles".. [ par cylboo ] Voilà je voudrais déployer des programmes c# compiler avec visual studio .net sur des pc cibles (équipés win Xp) sans avoir à installer le runtime Fra windows 98 est compatible avec dot net [ par oboudou ] J'aimerais une confirmation.Si j'installe le framwark dot.net ("dotnetfx") sur Windows 98. Windows 98 devient t'il compatible avec un programme fait a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales