begin process at 2010 02 10 00:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Net send depuis un programme en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Net send depuis un programme en C

vendredi 20 mai 2005 à 00:15:50 | Net send depuis un programme en C

neo927

Bonjour,
voila mon problème: j'essaye de faire un ptit programme en C. Mon but est de pouvoir lancer un Net Send depuis ce programme en incorporant le message et l adresse avec des variables. Voila mon code.

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
main()
{
char txt[10],
        ip[10];
printf("Entrer le message:");
scanf("%s",&txt);
printf("Entrer le nom du destinataire:");
fflush(stdin);
scanf("%s",&ip);
system("net send"+%c+"%0"+%c,txt,ip); /*c est à cette ligne là que se trouve mon problème*/
system("pause");
return 0;
}

Pouvez-vous m aider?
Merci de l'intéret que vous me porter...

P.S: Je suis assez novice en la matière ne m enveuillé pas si la syntax n est pas correcte.

vendredi 20 mai 2005 à 07:58:17 | Re : Net send depuis un programme en C

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ici c'est est forum de programmation pour C#.
Pour le C et C++ : http://www.cppfrance.com/Default.aspx

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
vendredi 20 mai 2005 à 09:20:02 | Re : Net send depuis un programme en C

neo927

Oh!!! Milles excuses...  Merci pour l'adresse, j'ai essayé de touver hier soir mais... en vain.

J'espère que je trouverai mon bonheur là-bas. Merci bonne journée

vendredi 20 mai 2005 à 11:24:51 | Re : Net send depuis un programme en C

thebadskull

il faut faire un sprintf

char *commande;
sprintf(commande,"net send  %c \%0 %c',txt,ip);
system(commande);

mais je vois pas à quoi sert le %0 dans ta commande...

vendredi 20 mai 2005 à 12:49:51 | Re : Net send depuis un programme en C

neo927