begin process at 2012 02 09 01:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

NetworkStream et flux XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NetworkStream et flux XML

dimanche 16 mai 2004 à 12:11:52 | NetworkStream et flux XML

chimerique

Yo
j'esseille de faire passer un flux XML d'un client a un serveur, pour ca j'utilise networkstream et XmlSerializer

J'ai fait mon serveur, en me connectant via telnet, le serveur envoie sans probleme le flux, et je le recupere nicket sur ma session telnet ... parcontre si je renvoie la même chose via telnet sa marche pas ... (pourquoi pas, peut être qu'il manque la serialisation)
Donc la j'ai dev la parti client, et sa me fait tjr la même erreur du coté ou on recois le message "Il existe une erreur dans le document XML(2, 106)"

ma ligne dont je me sert pour recuperer le document XML est :

xmlDoc = (XmlDocument)xmlSerializer.Deserialize(myNetworkStream);

avec
xmlDoc --> XmlDocument
xmlSerializer --> XmlSerializer
myNetworkStream --> NetworkStream myNetworkStream = newClient.GetStream();
newClient --> la connection ...

et pour envoyer une document :

xmlSerializer.Serialize(myNetworkStream,xmldoc);

Donc voila, je comprend pas c'est quoi le probleme.
Si qq peut m'aider ... merci

Shimounoux des Choux

Cette discussion est classée dans : flux, xml, networkstream, xmlserializer, mynetworkstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deserialisation d'un flux XML avec plusieurs namespaces [ par sesques ] Bonjour,Sans parler de Service Web car je n'utilise pas SOAP, je veux utiliser la classe XmlSerializer pour exploiter un flux XML entrant sur du HTTP. envoyer un flux xml en c# [ par xorchidx ] bonjour !alors voilà, je voudrais envoyer un flux xml, encodé avec soap, à un serveur cisco de téléphonie ip (pour l'info), le tout en c#, et j'ai vra lire un flux xml [ par herve_labenere ] Bonjour,Je conçois actuellement un petit logiciel pour suivre les cours de la Bourse.J'utilise pour cela un webservice (http://www.webservicex.net/sto Lire flux XML [ par Pierrick34090 ] Salut,Voilà mon problème: (Langage C#) Je désire enregistrer un flux XML (du type blabla) dans ma base de données SQL Server. Ceci est très facile en Valider un xml / xsd [ par lenoil55 ] bonjour à tous,j'ai créé un flux xml et j'aimerais valider ce flux par rapport à un fichier xsd.Existe t-il un moyen de réaliser ceci ?XmlValidator ré flux http et xml [ par lenoil55 ] bonjour à tous,j'ai le code suivant dans une page aspx en csharp. Ce code execute une requete http (variable sReq = <font col Encodage dans fichier [ par lenoil55 ] salut à tous,j'ai une page aspx écrite en csharp qui écrit du xml et le renvoie au client par le code suivant: Service et XmlTextReader.Read [ par Miccro ] Salut à tous!!J'ai un petit soucis avec un fichier xml. J'ai créé un service et je dois, par son intermédiaire, récupérer une adresse IP dans un fichi Image dans une transformation XML->RTF ou XML->PDF [ par DeadEye0112 ] Bonjour,J'ai un problème avec les images et la transformation XSLT.Lors de la création d'un fichier (RTF ou PDF) à l'aide d'un XSLT, je réussis à mett Désérialisation xml dataset [ par hachiko49 ] Bonjour à tous,J'ai un dataset qui contient des datatables, images des tables de ma base de données.Certaines tables possèdent des champs dont la vale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales