begin process at 2010 02 10 07:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

.net 3.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net 3.5

mardi 8 juillet 2008 à 14:02:14 | .net 3.5

RMI

Salut à tous,

Est il possible d'installer le framework .net 3.5 sans que celui-ci ne cherche à se connecter sur internet pour récupérer la dernière version. Le temps de téléchargement peut être très long si une machine à installer ne dispose pas de connexion ADSL mais seulement un modem 56k (et oui cela existe encore...).

Merci pour vos réponses.

RMI
mardi 8 juillet 2008 à 14:14:22 | Re : .net 3.5

leprov

oui cest possible. dans les propriété du setup, dans les prerequis, tu choisis d'inlure le setup du framework contenu en local sur ton disque. A la compilation, le setup du framework sera contenu dans ton setup et lancé si nécessaire.

mardi 8 juillet 2008 à 14:55:07 | Re : .net 3.5

RMI

Merci pour ta réponse ultra-rapide,

Excuse-moi, je ne comprends pas tout. Mon installation se fait sous InstallShield. Quel outil utilises-tu?
Pour le setup de .Net 3.5 s'agit-il de dotnetfx35.exe de 200 megas?

RMI
mardi 8 juillet 2008 à 15:40:02 | Re : .net 3.5

leprov

ca cest en faisant un setup "classique" utilisant visual studio. sous installshield j'en sais rien. Pour le setup cest surement ca
mardi 8 juillet 2008 à 15:44:18 | Re : .net 3.5

RMI

OK, je teste

Merci encore

RMI
mercredi 9 juillet 2008 à 09:58:41 | Re : .net 3.5

RMI

J'ai testé et c'est possible en choisissant l'option Télécharger les composants requis à partir de mon application.

Par contre j'aurais aimé pouvoir avoir l'installation du framework en mode silencieux. Est ce possible?

J'ai vu aussi que l'on pouvait installer SQLExpress de la même façon. Est-il possible de le lancer avec une ligne de paramètre?

RMI
mardi 26 août 2008 à 15:26:10 | Re : .net 3.5

RMI

Réponse acceptée !
J'ai une solution !!

L'installeur recherche les packages de langue sur internet, donc en mettant l'option /lang:ENU, l'installeur ne se connecte pas sur internet afin de télécharger les bouts manquant.

RMI

Cette discussion est classée dans : net, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Framework [ par fdouieb ] Bonjour,Je viens de develloper ma premiere application sur C#/.Net. Elle fonctionne correctement. Cependant lorsque je souhaite la faire tourner sur u Installer une Police [.NET 1.1] [ par stailer ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé dynamiquement une police de caractères ? j'ai essayé un File.Copy(...) d'une fonte dans le Comment installer le web.config ? [ par buff ] Bonjour,Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.Ce fichier doit être placé ou ? A la ra Vista beta 2 et .net 3.0, comment programmer ça? [ par badrbadr ] Bonjour,Je viens d'installer Windows Vista beta 2.J'ai voulu télécharger C# Express Edition pour m'y mettre à la programmation .net 3.0 mais j'ai des déploiement = obligation d'installer .Net Framework? [ par moi411 ] moi       Bonjour à tous,Je viens de faire un agenda avec projet de déploiement (.msi) et je voulais l'installer sur une autre machine qui n'a ni vc# Installer .net Framework [ par ansizak ] Bonjour,J'ai réalisé une application en utilisant le krypton toolkit (une librairie de control pour visual).Cependant, il s'avère que l'installation d .NET3 [ par NHenry ] BonjourJe cherche à installer .NET3, mais il me demande de télécharrger un fichier (de 39Mo), mais là où j'ai internet, je ne peux pas l'installer, et VS 2003 et FrameWork 2.0 ??? [ par Coolpix08 ] HelloEst-il possible d'utiliser le .NET FrameWork 2.0 dans Visual Studio 2003??Ou est ce que je suis obliger d'installer VS 2005Sachant que j'ai déjà Base de données sous dot net [ par lm86 ] Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de contacter une base de données oracle sous dot net sans avoir installer de client oracle.Merci d'avance existe-il un équivalent du datarepeater en C# .net [ par Fad1203 ] Je souhaite créer un objet de style datarepeater (Vb). mais en c# .net. Mais je ne trouve pas d'équivalent ?Le but est d'avoir un objet qui pointe sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales