begin process at 2010 02 10 11:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

[NET]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[NET]

mardi 16 septembre 2008 à 14:09:26 | [NET]

cedkat

Bonjour,

Comment fait-on pour installer le framework dans d'autre langue ?

Merci

Phoenix

mardi 16 septembre 2008 à 14:23:32 | Re : [NET]

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

[ Lien ]=

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : net

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbvec Framework.NET [ par OriOn ] Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.csJ'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qui me Executer du code C# [ par Skyride ] Bonjour à tousJ'espère que vous pourrez me renseigner...Je m'initie depuis quelques temps à l'environnement .NET et je commence un petit peu à m'inter deploiement application [ par edgarcia ] Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie . C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie Implementer une interface COM existante dans un object .NET [ par FrancoisC ] Bonjour,J'essaye d'implémenter une interface COM existantedans un object .NET (UserControl).Mais c'est interface n'est pas accessible par l'objet COM Microsoft Visual C# .NET [ par Jeankiki ] Salut à tous,Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver une versin Beta ou d'évaluation de Microsoft Visual C# .NET.Merci d'avanceJeankiki Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro help [ par clebard ] Bonjour à tous,j'ai téléchargé le setup entier du SDK.net, lors de la première tentative d'installation il m'a conseillé d'installer d'abord la doc : System.Net.SocketPermission... [ par houseclubber ] J'ai un problème. J'ai testé une source de ce site qui fait un client serveur multi telnet qui fonctionne chez moi, mais pas à mon école...Voici l'err Utilité du CSharp/.NET [ par niceboy ] Slt,Quasiment personne n'a le Framework SDK d'installé sur son ordinateur.Et s'il faut obligatoirement l'installer pour pouvoir lancer, utiliser les p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales