begin process at 2010 02 10 03:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Newbie en C#, léger problème de sécurité avec VS2008.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newbie en C#, léger problème de sécurité avec VS2008.Net

vendredi 27 juin 2008 à 16:32:15 | Newbie en C#, léger problème de sécurité avec VS2008.Net

Nixeus

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le monde .Net, et je viens de faire un petit programme en console, permettant d'envoyer des Mails par le biais d'smtp !

Mon programme fonctionne, mais disons que j'ai juste du "salir" un peu mon code, car sinon  Visual Studio ne voulait pas le compiler ! trop de sécurité tue le code!

Je vous explique :

Je créer une variable AdrDest, de type STRING.

Cette variable sera passé en paramètre comme ceci :

MailAddress

AdressDest = newMailAddress(AdrDest);

Au début de mon programme je déclare ma varibale comme ceci :

String AdrDest;

Le problème est que le programme me sort une erreur de compilation me disant que ma variable AdrDest ne peux pas être vide si elle est utilisée avec MailAdress ! En gros il veux dire qu'une adresse mail ne peux pas être vide ! Ca tombe sous le sens biensur !

Le problème c'est qu'il me dit ca avant que j'ai éxécuté mon programme, et ca....c'est pas cool !

Pour palier à ce problème, j'ai initialisé ma variable AdrDest à bidon@bidon.fr et tout passe.

Seulement c'est crade, je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen en .Net de faire ca plus propre !

Merci les Amis  !

je vous laise mon code si vous voulez zieuter !

[code]

using

System;

using

System.Net.Mail;

using

System.Collections.Generic;

using

System.Linq;

using

System.Text;

namespace

ConsoleApplication1

{

classProgram

{

staticvoid Main(string[] args)

{

// Variables