begin process at 2010 02 10 06:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

nhibernate, sql serer 2005 et c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nhibernate, sql serer 2005 et c#

mardi 18 novembre 2008 à 17:50:22 | nhibernate, sql serer 2005 et c#

laymouna98

salut à tous

je souhaite savoir comment je peut récupérer la dernière enregistrement d'une table de la base de données
je travail avec Nhibernate, C# et Sql server 2005

merci pour votre aide

mercredi 19 novembre 2008 à 10:11:45 | Re : nhibernate, sql serer 2005 et c#

yannickiwi

Salut,

Je ne connais pas Nhibernate, mais il me semble que dans les requete SQL (donc en touchant linq pour c#), tu as une fonction pour récupéré le dernier enregistrement de ce style:
var p = (from c in taTable
select new { Nom = c.lastName, Prenom = c.firstName }.Last()
);

En espérant avoir pu t'aider !

mercredi 19 novembre 2008 à 10:12:17 | Re : nhibernate, sql serer 2005 et c#

yannickiwi

var p = (from c in taTable
select new { Nom = c.lastName, Prenom = c.firstName }).Last());

Désolé, je t'ai donné une mauvaise requête avant ;)

Cette discussion est classée dans : sql, nhibernate, serer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nhibernate et base de données [ par laymouna98 ] Bonjour désolée, j'ai posée cet question pas mal de fois, mais par ce que je suis vraiment besoin de votre aides. j'ai travaillée une application Problème de connexion SQL Server avec Mono [ par maitranquille ] Bonjour,Je viens de me lancer dans le développement sous Linux avec Mono.J'aimerais tout simplement me connecter à une DB SQL Server Express hébergé s enregistrement d'un formulaire aspx dans une base sql serveur [ par atino ] bonjour à tous ,j'ai un petit probleme ,je voudrais enregistrer les resultats de mes labelbox dans une base de donnée sql mais quand je veux enregistr create and drop database sql sever2005 in c# [ par baby85 ] bonsoir je veux crée et suprimer une base des données sql server2005 lorsque j'utilsé le code trouvé en msdn il affiche une message d'erreurError 1 Th Insérer CURRENT_TIMESTAMP avec SQL Sever 2005 [ par mloanthony ] >Bonjour, > >Habitué à DB2, j'ignore comment 'insert' les millisecondes avec SQL Server 2005 dans une colonne de type datetime. > >Voici ce que j'obti C# et SQL Server [ par aminegalai ] Bonjour;j'ai visual studio 2005 et sql server 2005je veux connecté une base de données 2005 à mon projet c#, j'ai trouvé des solutions les voilà :1-1è connexion sql [ par manelfeki ] salut, dans mon pfe j'ai une page connexion qui permet la connexion a une base de donnee sql. cette form contien : bouton ajouter , bouton modifier, b base_sql_c# [ par medinfo87 ] salut à tt le monde; svp pouvez vous m'indiquer comment recuperer le jour à partir d'une date en sql server; et ya t il une methode en c# qui permet connexion sql [ par manelfeki ] salut, dans mon pfe j'ai une page connexion qui permet la connexion a plusieur base de donnee sql. cette form contien : bouton ajouter , bouton mod lier mon application c# 2008 à Sql server 2000 et crystal reports [ par yapserge ] Bonjour à tous.Je suis nouveau en .Net et donc j'ai un souci. Voilà, j'ai téléchargé et installé c# 2008 pour mettre en place une applic. Le souci est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales