begin process at 2012 02 10 20:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

nhibernate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nhibernate

mardi 24 février 2009 à 16:17:30 | nhibernate

laymouna98

salut à tous
je veut un bon exemple d'un fichier "web.config" complet qui contient la section de configuration de nhibernate, la section qui contient la connexion à la base de données etc.
avez vous un exemple svp

mardi 24 février 2009 à 20:41:38 | Re : nhibernate

bubbathemaster

Uep, direction codeproject.com
mercredi 25 février 2009 à 08:56:04 | Re : nhibernate

titeoe

Bonjour, voici un exemple dépouillé :

<?

xmlversion="1.0"?>

<

configuration>

<

configSections>

<

sectionname="dataConfiguration"type="Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Data.Configuration.DatabaseSettings, Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Data, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" />

<

sectionname="hibernate-configuration"type="NHibernate.Cfg.ConfigurationSectionHandler, NHibernate" />

</

configSections>

<

connectionStrings>

<

addname="MaConnexion"connectionString="Data Source=serveur;Initial Catalog=base;Integrated Security =true"

providerName="System.Data.SqlClient" />

</

connectionStrings>

<

system.web>

<!--

section system web ici-->

</

system.web>

<

hibernate-configurationxmlns="urn:nhibernate-configuration-2.2">

<

session-factory>

<

propertyname="dialect">NHibernate.Dialect.MsSql2000Dialect</property>

<

propertyname="connection.provider">NHibernate.Connection.DriverConnectionProvider</property>

<

propertyname="connection.driver_class">NHibernate.Driver.SqlClientDriver</property>

<

propertyname="connection.connection_string">Data Source=serveur;Initial Catalog=base;Integrated Security =true;</property>

<

propertyname="connection.isolation">ReadCommitted</property>

<

propertyname="hibernate.default_schema">%TaBase%</property>

<

propertyname="show_sql">true</property>

<!--

HBM Mapping Files -->

<

mappingassembly="%TonAssemblyQuiContientLeMapping%" />

</

session-factory>

</

hibernate-configuration>

</

configuration>

---------------------------------------
R. Seb
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
mercredi 25 février 2009 à 16:40:21 | Re : nhibernate

laymouna98

merci pour vos aides
mais il me provoque l' erreur  suivante dans le web.config
Erreur : Section de configuration non reconnue hibernate-configuration
à ce niveau
system.web>

<

hibernate-configuration xmlns = " urn:nhibernate-configuration-2.2 " >

<

session-factory >

<

property name = " dialect " > NHibernate.Dialect.MsSql2000Dialect </ property >

<

property name = " connection.provider " > NHibernate.Connection.DriverConnectionProvider </ property >

<

property name = " connection.driver_class " > NHibernate.Driver.SqlClientDriver </ property >

<

property name = " connection.connection_string " > Data Source=serveur;Initial Catalog=base;Integrated Security =true; </ property >

<

property name = " connection.isolation " > ReadCommitted </ property >

<

property name = " hibernate.default_schema " > %TaBase% </ property >

<

property name = " show_sql " > true </ property >

<!--

HBM Mapping Files -->

<

mapping assembly = " %TonAssemblyQuiContientLeMapping% " />

</

session-factory >

</

hibernate-configuration >

</

Avez vous une réponse SVP

jeudi 26 février 2009 à 23:10:26 | Re : nhibernate

titeoe

Bonjour
La section NHibernate doit être configurée apres la section system.web

---------------------------------------
R. Seb
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0

Cette discussion est classée dans : exemple, contient, section, nhibernate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accentuation avec les sockets [ par tiborg ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un exemple simple de chat. Et à chaque fois que j'essaie une source ou que je la programme j'ai un probl ouvrir fichier [ par FaustVII ] je souhaiterai ouvrir un fichier a partir de mon programme (par exemple avec un bouton)j ai tenter d' utiliser file.open mais sans successi quelqu un Executer.... [ par CracK ] Je cherche à associer à un bouton par exemple la fonction qui me permetterai d'executer un fichier txt, mpg ou autres .... private void button1_Click les pointeurs en csharp [ par stysty ] Bonjourje sais que les pointeurs sont discret sur csharp mais j'en ai besoin et je n' y arrive pas tropje sais qu il faut utiliser unsafe j'arrive a f .lib et .net [ par Schad ] J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui poss Colorisation du code [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour colorer un mot défénie en une certaine couleur (par ex. bleu).Exemple : Comme dans un edi Exemple de base de données concurrentielle [ par LamH ] Bonjour, Sauriez vous par hasard, ou est ce que je pourrais disposer d'un exemple de base de donnée concurrentielle (déja conçue (MCD) ou réalisée). J caractères autorisés [ par PiAire ] Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?Par exemple n'autoriser que les caractères numériquesj'imagine que cel Ecrire et lire des enregistrements... [ par LRRP ] Comment faire pour ecrire dans un fichier des enregistrements que l'on a défini (par exemple une personne avec son nom, prenom, tel ...etc).Puis lire Help a l'aide !!!! [ par PiAire ] Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?Par exemple n'autoriser que les caractères numériquesj'imagine que cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales