begin process at 2012 02 11 13:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Niveau sonore d'un peripherique d'entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Niveau sonore d'un peripherique d'entrée

lundi 19 janvier 2004 à 06:52:37 | Niveau sonore d'un peripherique d'entrée

lumesh

[ language= VB.net ou C# ]

Bonjour,

Je suis a la recherche d'information pour realiser 2 bar graph (stereo) pour visualiser le niveau sonore d'une source d'entrée audio (microphone ou tout device present sur la machine).
Pour recuperer le son d'entrée j'utilise DirectShow.
Qqn a une idee SVP pour comment faire ???

Merci par avance pour votre reponse.

Christophe.

Bouyaka !

Cette discussion est classée dans : niveau, size, entrée, sonore, peripherique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Niveau sonore (vu-mettre) [ par mattiussi ] bonjour j'ai un petit probléme je cherche depuis deux jours un moyen d'utiliser une barre de couleur qui bouge en fonction du son émis par les haut pa TextBox multiligne [ par steven_deblois ] BonjourJ'ai un problème avec un textbox multiligne. Je suis entrain de coder une application de chat. Quand l'utilisateur veut envoyer son message, év prb avec les expressions rationnelles [ par gomoz ] pffff j'y arrive pas :(j'ai ça :Regex regSize = new Regex(@"(\[size)([^\]]*)",RegexOptions.IgnoreCase|RegexOptions.Compiled);puis ensuite j'appel :<fo horloge système et alerte sonore! [ par othland ] slt tlm, je veux ajouter une portion de code qui surveille l'horloge système et qui déclanche une alrte sonore à une heure bien précise! quelqu'un sai pilote et port serie [ par slash65 ] j'ai besoin du pilote et du code ou au moin un tutoriel traitant le pilotage un detecteur de niveau piezzo electrique sous application C#, Mon applica size of DATA table et insertion d'une image [ par japouni ] Salut, je veux changer la largeure d'une collone précise par exemple 1 dans mon data table. et je veux introduire une image dans une cellule de mon da [c#]tabControl et richtextbox [ par panpan49 ] Bonjour, j'essaie de développerunediteur de texte avec des onglets. Je peut créerun onglet, avec le richtextbox dedans,ouvrir un fichier dans un nouve X = 1.4F * this.size [ par cedoli ] Salut à tous, quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est le 1.4F. A quoi correspond cette structure ? Merci "Bip" en appuyant sur Entrée dans un TextBox [ par DarKplayer ] Salut,J'ai un un évènement KeyDown sur un TextBox pour envoyer un message en appuyant sur Entrée, mais à chaque fois que je le fais, un son se produit [C# .NET V1] DataGrid [ par toto9o59 ] Bon voilà mon probléme reste assez simple mais depuis lomgtemps sans réponse ! Dans un programmeur d'applications windows lié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales