begin process at 2010 02 10 10:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Nom dynamique de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom dynamique de fichier

lundi 22 mars 2004 à 20:41:59 | Nom dynamique de fichier

Sunnyprog

Sunnyprogfont=Georgia

Bonjour tt le monde !

je voudrais savoir comment faire pour nommer un fichier de telle manière qu'il ait pour nom le contenu d'une cellule d'une base de données...

Merci.
lundi 22 mars 2004 à 22:02:59 | Re : Nom dynamique de fichier

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
private void CreerUnFichier(string nom)
{

FileStream fileStream = new System.IO.FileStream(nom,System.IO.FileMode.Create);

}

et tu l'appeles comme çà :

CreerUnfichier(lechampsdelabase);

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, font, georgia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de fichier Access [ par SharpMao ] Hello,J'ai besoin de pouvoir créer dynamiquement un fichier access, pour pouvoir le remplir par la suite,Est-ce que quelqu'un a un tuyau, ou un lien. requete SQL complexe ? [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! Voilà mon problème, j'ai créé une requete SQL pour me retourner divers champs de deux tables selon un condition, Cela f tabulation dans un fichier ? [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu savoir comment ajouter une tabulation dans un fichier texte. Merci d'avance :)Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'une copie d'un fichier d'un répertoire vers un autre [ par Thanos_the_yopper ] j'imagine que ca doit être tout con, mais comment qu'on fait ?Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'une saga XML et accent ... [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon souci : je dois écrire un fichier XML. Or, dans le fichier créé, tous les accents ont été sucrés....je l'encode en UTF8 ... comment qu'il fa Création de fichiers [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonsoir !Encore une question... Pouvez-vous me sauvez la vie ?Comment faire pour creer plusieurs fichiers F1, F2, F3, etc... cont Extraction de données d'un dataset [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour tt le monde...Je voudrais extraire les données contenues dans un dataset pour les écrire dans un fichier ".txt" mais je n Remplir une DataRow grace à une requete SQL [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! J'ai créé un DataSet composé de deux DataTable, dans lequelles se trouvent des DataRows...( en C# et SQL 2000 ).Je voud [C#] .lib avec C# [ par Freddy_boy ] Bonjour,je dispose de fichier .lib que j'ai inclu dans mon projet pocketpc.Est il possible sans avoir de dll d'utiliser les fonctions de cette .lib. j Limiter la taille des fichiers logs [ par corine ] Salut,j'ai un programme qui crée un fichier de log (avec FileStream et StreamWriter) et j'aimerai limiter la taille de ce fichier a quelques Mo...En

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales