begin process at 2010 02 10 06:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows

jeudi 13 mars 2008 à 23:44:19 | ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows

gogah

salut ,voilà mon probleme  : quand je fait   using System.Windows.Controls  il m affiche une erreur ( ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows ) !!!!!!!!! j utilise visual 2005  (c#)   {j utlise System.Windows.Controls dans le but d utiliser les canvas  }
vendredi 14 mars 2008 à 00:52:28 | Re : ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Il ne faut pas confondre les WinForms et WPF.

WinForms :

framework : 1.0 ...
librairie : System.Windows.Forms.dll
espace de nom : System.Windows.Forms
Visual Studio : 2005 ...

WPF

framework : 3.0,  ...
librairie : PresentationFramework.dll, PresentationCore.dll, WindowsBase.dll
espace de nom : System.Windows, System.Windows.Controls ...
Visual Studio : 2008 ...
vendredi 14 mars 2008 à 01:10:54 | Re : ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows

Lutinore

Je précise :

- Il existe des extensions WPF pour Visual Studio 2005.

- Il est possible d'utiliser WPF dans VS 2005 mais sans le XAML, suffit juste de rajouter les bonnes librairies au projet et les bons namespaces. Mais attention, un Canvas par exemple ça ne se colle pas dans une System.Windows.Form ( du moins pas directement ) ça se colle dans une System.Windows.Window.
vendredi 14 mars 2008 à 02:00:05 | Re : ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows

gogah

Merci lutinore pour ton aide et merci car tu ma répondu, et si on suit cette possibilité d ajouté une dll dans visual 2005 tu peux me dire comment je dois procéder  sur tous dans le but d utilisé les canvas

vendredi 14 mars 2008 à 04:57:55 | Re : ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows

Lutinore

Dans l'explorateur de solution, clique droit sur le dossier "Reference" puis "Ajouter une référence" et ajoute : PresentationFramework.dll, PresentationCore.dll, WindowsBase.dll et dans ton code les namespaces : System.Windows, System.Windows.Controls ( framework 3.0 ).
vendredi 14 mars 2008 à 18:53:41 | Re : ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows

gogah

merci lutinore

Cette discussion est classée dans : windows, system, espace, controls, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfere les donnés dune bases acces dans un fichier txt [ par kmbmaster ] bonjour ,je suis debutant en c# jaimerais pouvoir transfere les donnés dune base (accesss) dans un fichier texte mais je n'y arrive pas ! est ce qun [C#] System.Information & mode console [ par scoubidou944 ] using System.Windows.Forms;string szComputerName = System.Windows.Forms.ComputerName;Vala, ca marche nickel, le pb, c'est qu'en mode console, 'using S System.Windows.Forms.MonthCalendar [ par Godzidane ] Qlq'1 sait il comment récupérer, en C#, dans une WinForm, la date sélectionnée par un utilisateur dans le contrôle MonthCalendar ?Par avance merci. Exception [ par xelr90 ] Je débute en C# et j'ai des probleme...J'essaye de crée un petit morpion mais pour l'instant je n'ai que crée la fenetre winforms avec des checkBox ma Problème d'affichage du contenu d'une bd access via un dataGrid [ par gouin ] Donc le soucis se situe à ligne du dataGrid, enfin c là que l'erreur est affichée : Impossible de créer une liste enfant pour Employés.Si quelqu'un po Array de PictureBox [ par ZogStriP ] Bonsoir tout le monde !Désirant faire un array de pictureBox, j'ai crée une classe : #region Using directivesusing System;using System.Collections.G [GDI+] DrawLine et Zoom [ par ZogStriP ] Je suis en train de faire un logiciel qui ressemble un peu à Paint (surtout pour l'édition au pixel prés et pour le zoom)Malheureusement je n'arrive p pb commande dos [ par penchu ] bonjour à tous, je fais un petit prog pour comprendre l'exécution de commande dos. c'est un prog pour envoyer des messages avec la commande net sen Création MenuItem Dynamique [ par trioy ] Hello,Il se trouve que j'aimerais depuis un ArrayList créer des sousMenus de mon menus Items. Dans ce sens : j'ai un premier menu "Fichier",un second Code Microsoft contre code maison [ par Jujufouq ] Bonjour!Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'IDE de Microsoft génère le code suivant lorsqu'on met la propriété Anchor d'un controle sur (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales