begin process at 2012 02 11 05:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

+1 nom d'un fichier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

+1 nom d'un fichier.

jeudi 27 novembre 2008 à 21:07:27 | +1 nom d'un fichier.

Cactuz

Bonsoir à tous les utilisateurs de CodeS SourceS.
 Je débute dans le C#, et je continue d'essayer de finir un programme:
  L'utilisateur remplie les champs du programme, ses données sont stockés dans un fichier txt, qui est en suite envoyé sur un FTP. Mais voilà, à chaque fois qu'un fichier est crée et uploadé il écrase son précedateur sur le FTP...
Pour contrer ceci, il faudrait ajouter à mon avis un nombre aléatoire à la fin du nom du fichier texte. Voici mon code, comment puis-je faire?

public void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {

string path = @"c:\fichier.txt";
            using (StreamWriter sw = File.CreateText(path))
            {
                sw.WriteLine(doc1.Text);
                sw.WriteLine(doc2.Text);
            }
     WebClient wc = new WebClient();
            wc.Credentials = new NetworkCredential(@"account", @"pass");
            wc.UploadFile(@"ftp:/hote/fichier.txt", WebRequestMethods.Ftp.UploadFile, @"C:\fichier.txt");
            wc.Dispose();
      }

Merci pour vos futures réponses.
jeudi 27 novembre 2008 à 22:56:37 | Re : +1 nom d'un fichier.

MasterShadows

Salut, je n'y connais pas grand chose au niveau du FTP, mais une astuce du genre ne fonctionnerait-elle pas ?

// Récupère tous les fichiers présents sur le ftp
string[] files = Directory.GetFiles("ftp://hote//);

string path = @"c:\fichier.txt";

using (StreamWriter sw = File.CreateText(path))
            {
                sw.WriteLine(doc1.Text);
                sw.WriteLine(doc2.Text);
            }

// Construit le nom du fichier à uploader
   string filenameToUpload = string.Format("{0}//fichier{1}", @"ftp:/hote", files.Length + 1);